Diagnostic BMW : Voyant, Batterie, Filtre à particules - Faites le vous même

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 116i - 2013

Re: Diagnostic BMW : Voyant, Batterie, Filtre à particules - Faites le vous même

Message par Eric116i »

C’est surprenant car les centres autos changent les batteries. Ils doivent donc aussi les déclarer dans le système embarqué
P
Pascal38
Débutant
Débutant
Voiture : 335i xdrive M Sport

Re: Diagnostic BMW : Voyant, Batterie, Filtre à particules - Faites le vous même

Message par Pascal38 »

Par acquit de conscience, j'ai posé la question à l'instant à plusieurs centres auto pas loin de chez moi : Midas, Norauto, Feu Vert... Aucun ne savait qu'il fallait enregistrer une batterie neuve sur une Bmw, en tout cas au niveau de la réception atelier. Donc bien entendu, ça ne fait pas partie de leurs prestations.

Peut-être que le simple mécano qui monte la batterie est plus au courant, mais dans ce cas, il faut acheter et faire monter la batterie chez eux (réponse de Norauto).

Comme ce n'est pas le cas, je laisse tomber cette piste !
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 116i - 2013

Message par Eric116i »

OK
Répondre