Bravo,
très jolie voiture.
Et la combinaison blanc extérieur/cuir est super. J'avais hésité un moment pour le X1 puis finalement renonçé, notamment en pensant à la revente éventuelle.
J'ai peut-être eu tort...
En tout cas félicitation pour la voiture...et la plaque
Exactement, un bon compromis et un bon mariage avec le blanc.
Très certainement beaucoup moins salissant que le beige, que j'avais eu sur une précédente auto, et qui se tachait vraiment trop vite.
Et puis cette couleur fait plus moderne que le beige (c'est très subjectif, je suis d'accord).
belle voiture
un de plus pour notre prochaine "sushi party" sur Marseille ou sur Aix ?
Merci,
je n'espérais pas autant d'éloges!
Et ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous pour la "sushi party"...
Ce véhicule me convient parfaitement, il dégage une impression de robustesse; bref un coté baroudeur sans faire camel trophee...
En plus il se conduit du bout des doigts avec un gabarit raisonnable.
Même ma femme arrive à la conduire!
le Havanna est quand même plus foncé que sur les photos, mais c'est vrai qu'il est beau et que c'était monchoix si mon x3 avait été Mineralsilber, blanc ou noir, par contre il est présenté dans le catalogue avec un bleu clair métal et c'est très terne.
Bonjour PATMZO
,
Je viens de Commander mon X3 avec les même Siege chez le même CC, et nous nous somme raté de peu car je vous ai vu partir ! Il était 17h00 !
Quelle dommage !
Sinon je trouve les sièges très clair, est ce la photo ou il sont plus foncé style couleur chocolat ?
Bonjour PATMZO
,
Je viens de Commander mon X3 avec les même Siege chez le même CC, et nous nous somme raté de peu car je vous ai vu partir ! Il était 17h00 !
Quelle dommage !
Sinon je trouve les sièges très clair, est ce la photo ou il sont plus foncé style couleur chocolat ?
le Havanna tire plus sur le chocolat, sur les photos ils sont effectivement très clair à cause de la lumière directe à mon avis.
bonsoir,
perso je ne trouve pas que le havanna tire sur le chocolat.
C'est plus une couleur terne car ma femme s'attendait à une couleur chocolat et m'a fait la réflexion...
Au final, c'est plus clair et ça tranche plus avec le noir des portes (le but recherché).
En ayant mes sièges sous les yeux tous les jours, je trouve que mes photos ne les éclaircissent pas.
Aprés si vous êtes comme Saint Thomas je veux bien comprendre que vous vouliez voir avant de commander...
Moi j'ai pris le risque et je ne regrette pas.
Bonsoir,
Ce que je voudrais savoir c'est si cette couleur (havanna) est la même que celle du configurateur BMW, qui est beaucoup plus foncé que sur tes photos
Je ne sais si je peux mettre tout le monde d'accord; mais ayant cette magnifique couleur de cuir dans mon new X3 depuis 15 jours, c'est vrai que c'est sensiblement plus fonçé que sur les photos, le configurateur étant plutôt proche de la réalité. En fait ça tire plus sur le taupe que le chocolat.
En tous cas, je peux vous assurer que le succès est garanti auprès tous ceux qui ont vu mon intérieur, avec une mention spécial aussi pour le bois "Wave" qui fait classe et contemporrain, dixit les commentaires et surtout comme tout le monde dit : ça change du noir et de l'alu (ce qui était mon cas sur mes 3 dernières Audi)
Je trouve la couleur des sièges très belle mais je suis également étonné de leur rendu. Pour les avoir vus en vrai, ils me semblent bien plus clairs sur les photos (mais sans doute est-ce le soleil vs les spots d'une concession).