Bonjour ici !
Quelques nouvelles de la dame blanche : j'ai pas mal roulé ces derniers temps et j'ai pu trouver une appli sympa et assez complète pour faire un suivi de la conso. J'en suis toujours autant surpris, au moins autant que les curieux qui me croisent et viennent parfois papoter, intrigués par ce modèle qu'ils ne connaissent généralement pas.
Cette auto n'a jamais aussi bien incarné le terme "efficience".
J'ai éprouvé quelques soucis (merci ANTS) pour la faire immatriculer définitivement mais c'est désormais réglé. Je vais pouvoir m'atteler à la personnaliser, mais vraiment qu'un tout petit peu, je pensais en outre à une calandre full black, des "enjoliveurs" blancs pour les 2 traverses obliques situés derrière cette calandre, peut être bien les sigles de capots, malle et centres de roues en black and white aussi...et puis surtout faire le 3/4 arrière des vitres teinté bien foncé ça devrait bien lui aller. Elle aura aussi droit à une peinture pare choc arrière qui, malgré la présence du park assist, a été un peu rayé par le précédent propriétaire. Je lui dois bien ça.
Au passage, très drôles les rigolos de chez BMW à Mérignac : après m'avoir fait l'entretien programmé "liquide de frein", je passe les détails du rendez-vous qui s'est passé de manière déplorable à tel point qu'ils ne m'ont même pas fait payer la prestation (suffisamment rare pour le souligner et ils reconnaissent donc par ce geste qu'ils étaient en dessous de tout), ils m'ont envoyé une notification après vente contenant notamment un bilan de l'état des pneus qu'ils ont jugés bons à changer, usés anormalement, alors qu'ils n'avaient même pas encore 1500 bornes...
Je regarde encore assez souvent les petites annonces d'AH3 mais il y en a tellement peu...
Best regards

Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. Coluche