je pense que tu a fait le bon choix , peut tu nous en dire un peu plus sur ta configuration? tu l'as acheté chez SONADIA ????NICO54 a écrit :Bonjour,
Alors quelles sont tes impressions pour le X1 23d ?
Nous venons de le commander en version Sport design, nous avons hésité à prendre la boite auto,
nous somme rester sur une boite manuelle car nous remplaçons justement une 123d en BM.
Est-ce un bon choix?
Merci

Salut voisinNICO54 a écrit :Alors quelles sont tes impressions pour le X1 23d ?
Lors de mon essai (Luxembourg) j'avais eu un x20d BM et un 123d BA en essai car ils n'avaient pas de x23d BM. Je n'avais pas vraiment aimé la BA alors que j'en trouve d'autre (DSG par exemple) plus agréable. Du coup j'étais content de voir que le x23d était dispo en octobre en BM lors de ma commande alors qu'il y avait que la BA avant cette date.NICO54 a écrit :Avant de le commander, j'ai esssayer le 23d en boite auto, ( Véhicule de démo que nous avons failli acheter). Personellement je préfère les BM, et je voulais être sur que c'était un bon choix, car pour ce genre de véhicule, beaucoup de gens conseille la boite auto.
A force de le laver il a déteintNICO54 a écrit :D'après vos réponse mon choix de la boite Manuelle se confirme (ayant une conduite un peu sportive).
Par contre, nous n'avons pas pris l'otpion HIFI d'après ce que j'ai pu lire sur le Forum, ca peu etre intérréssant de la rajouté, sachant que notre X1 entre en Prod début juillet j'ai encore un peu de temps pour me décider.
Je pense que ca sera moins sportif que la 123D que l'on avait avant mais pas on avait besoin de place, on verra de toute façon y'avait pas plus gros comme moteur.
@ Belokan : Tu me confirme que la BM est un bon choix sur le 23D?
@ mogwail : On a failli acheter le même (dispo en concession mais c'était le véhicule d'essai et il manquait des options)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute