Merci, oui il est pas mal.
Côté conso effectivement ça cause.... je dirais qu’en moyenne, en faisant de tout (ville, départementale, voie rapide et autoroute), je suis à 16 litres sans abuser.
C'est une voiture plaisir, donc ça va, je ne regarde pas.
J'y ai fait faire un traitement graphène, plus aucune rayure et la peinture est protégée.
Elle est comme neuve, à l'abri dans son garage en attendant la prochaine sortie.
Je l'ai depuis bientôt un an, en février. Quel plaisir à démarrer, à rouler même en "D", peut-être un peu trop silencieuse à mon goût...
Dès qu'on passe en "M", (levier de bva sur "S") c’est mister Hyde.... les clapets s’ouvrent (pas assez ..), la direction est directe, les suspensions raffermies, les rapports passent beaucoup plus vite, le moteur prend ses tours très très vite et redescend entre chaque rapports encore plus vite, avec un petit pop entre chaque vitesses, et au rétrogradage un petit bang discret avec un coup d’accélérateur, aucune perte de motricité, et pourtant, déjà je commence à m’habituer, peut-être à cause de l'atmosphère luxueuse, feutrée et confortable qu’il y a à bord...
Peut-être que mon mécano s'occupera de l'échappement prochainement, et plus tard carrément de sa préparation...
C'est une voiture que je voudrais garder, c'est d'ailleurs la seule parmi celles que j'ai eu la chance d'avoir...
Belle bête!!
Purée, 16 litres, ça cause en effet! Ca me rappelle la consommation de mon ex M3E92
Et dire que je pleure quand mon 6L actuel se rapproche des 9 litres (c'est à dire quand même pas souvent, je dois l'avouer).
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").