Bonjour,
j'ai une coupure son réguliere quand j'utilise simultanément Deezer et Waze en Bluetooth sur ma F23 de 2016
( idem en USB ) ( a chaque notification de Waze ou alertes )
Visiblement le Idrive ne sait pas gerer les 2 signals audios en meme temps, c'est assez penible.
Quelqu'un a un debit de solution ?
Bonjour
C est bien vu , c est bien Waze qui crée le pb. Pas de souci avec Maps ou TomTom Amigo, c’est dommage car je suis habitué à Waze et il signale les radars.
Quand tu as un signal de Waze pour un pb , il prend la main côté son , mais la rend ensuite ! Donc on récupère le son originel ….. vérifie tes paramètres Waze …
ton pb est plutôt coté deezer , qui ne se relance pas …
Essaie avec une autre app …
Edit : autre solution
Tu vas dans les paramètres de Waze -> « lecteur audio », là tu as le choix de raccourcis pour différents lecteurs possibles comme deezer , spotify ou d’autres …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J'ai un problème un peu identique , avec CarPlay quand Waze et Deezer sont en fonction en simultané, pas de souci, Deezer se coupe pour laisser Waze annoncer les radars, mais si sur mon iPhone je lance une video X par exemple (ex twitter je précise ), ça coupe Deezer et c'est la video qui prend la main. Ce qui agace profondément ma femme . et moi par la même occasion.
Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci
CarPlay n’est pas une app en soi…ce n’est qu’un écran qui récupère les infos de ton iPhone ….donc si tu modifies quelque chose sur ton iPhone , ça modifie aussi dans le CarPlay…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Non Waze ne rend jamais la main une fois lancé et même éjecté de l iPhone
J ai plus aucun média ( Deezer ou music d Apple ) suis bon à m arrêter, couper le contact et redémarrer
Seule solution : mettre la radio
Pour moi c est clairement un bug de Waze puisque ça ne le fait pas avec d autres applications gps type Maps ou TomTom
C est même pire que ça il coupe totalement le son média BT de la voiture et j entends Waze par le haut parleur de l’iPhone …
J ai pas trouvé de réglage dans Waze et il n y a pas de mise à jour.
c'est à mon sens purement un pb Waze avec la version du Bluetooth de ma BM.
ça ne le fait pas avec TomTom Amigo par exemple, quand il y a une information de direction Amigo baisse un peu le son de la musique mais ne le coupe pas ( c'etait comme ça sur ma voiture precedente ) , Waze lui coupe totalement la musique, et la plupart du temps ne la remet pas, on dirait que le BT reste sur la derniere demande son.
J’utilise Waze tous les jours avec en // coyote , et je n’ai pas ce souci , que ce soit dans mes bmw ou même Renault ….
Tu devrais essayer juste avec le côté bmw , tout dans ton tel(donc sans ton écran android ) as-tu regardé tes paramètres ?
Bjr, j'ai un iphone, je n'ai pas le Carplay dans ma F23 donc pas de deport du tel sur la voiture, juste connexion bluethooth ( Ou USB ) qui envoie le son à l'equipement audio video de la voiture