Bonsoir a tous, voilà apres plusieurs ennuis avec le x3 (remplacement 3 fois de la cremaillère, probleme de boite de vitesse etc...) le défaut de la cremaillère est connu et bmw n'a pas encore trouvé de solution.
Donc hier j'ai commandé une GT X DRIVE et livrison pour juillet.
Bonsoir a tous, voilà apres plusieurs ennuis avec le x3 (remplacement 3 fois de la cremaillère, probleme de boite de vitesse etc...) le défaut de la cremaillère est connu et bmw n'a pas encore trouvé de solution.
Donc hier j'ai commandé une GT X DRIVE et livrison pour juillet.
La crémaillère du TOE? Il y a quelques pannes pour le Toit ouvrant, ce n'est pas faux.
Mais la boite de vitesse!!
Tu dois être le premier
Bonjour a tous, pour repondre à tout le monde j'ai tourjours roulé en bmw et je confirme c'est le F25 du 21/01/2011 BOITE AUTO
C.a.d elle donne des acoups à vitesse constante, remplacement 3 fois de cremaillere de direction( défaut sur LE F25) si vous tourné le volant a l'arret vous allez constaté le jeu ( bmw essaye de trover une solution)
Un ami a son 20d BVA depuis février et déjà 30.000 km et aucun problème juste un rappel concernant un problème d'evacuation d'eau je crois ou la CC a refait un trou de mémoire.
Il ne cesse de me dire que c'est du bonheur, peut être juste un regret concernant la sonorité du 20d.