et cela coute combien en accessoire ?Arnaud1 a écrit :Tu trouveras cette pièce dans les accessoires, j'ai demandé à mon cc de le monter à la livraison.

Sur le catalogue suisse, 83 francs suisses, en France 65 à 70 euros ? Je t'en dirai plus quand je serai livré dans huit à dix jours.seb69 a écrit :et cela coute combien en accessoire ?
seb69 a écrit :merci pour tes impressions sur le 3d.
par contre n'as-tu pas été decu par la double sortie de pot meme pas chromée?
Arnaud1 a écrit :A ce stade, je consomme 10L/100KM sur autoroute, 30% de + en ville. Très loin des indications constructeur mais j'imagine que c est une question de rodage.
ça me paraît un peu beaucoup, non ? Ou tu appuies vraiment très fort sur la pédale de droite ?

Arnaud1 a écrit :Chromée, selon un catalogue de pièces détachées suisse pour le F25 que j'ai téléchargé.

les vitres teinté a l'avant ? il te change les vitres ou il pose un film genre glasstint ? et cela te coûte combien cela peut m'intéressé .mbxl a écrit :
Salut,
les embouts chromés ne sont dispo que sur les 3.5L essence.
Je les ai commandé en accessoires. Ainsi que les vitres teintées (couleur d origine) pour l'avant.
Questions d'une semaine..

C'est marrant, le site BM belge donne le prix des accessoires, pas le site .fr.mbxl a écrit :

Pour l'instant, mbxl nous parle de 10l/100 sur autoroute, attendons d'autres chiffres avant de nous rallier à ceux bien plus faibles de la brochure.calmos a écrit :L'arme fatale est arrivée !
258 cv, 1870 kg, 6 l/100 et 0/100 km/h en 6,2, 159 g de CO2, 550 l de coffre.
Mais que reste-t-il aux "grandes" ?(pour le choix d'autoconstruction)
Plus que ... 4 mois de délai pour ma part :face:
Au mois, j'ai le temps de revendre l'actuelle X3 3.0d !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute