Démarrage impossible

BMW 3xx toutes générations avant 2012
I
Ipv29
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw série 3 touring

Démarrage impossible

Message par Ipv29 »

Bonjour à toutes et à tous, j’ai une bmw série 3 Touring et hier .. du jour au lendemain ma voiture me marque ´ démarrage impossible ´ avec un témoin de voiture sur le pont et le message suivant : prière s’ouvrir et de refermer la porte conducteur. Ôter la clé et la remettre dans le contact. Si le pb persiste contacter bmw. A savoir aussi que ma boite automatique est bloquée sur la position P sans possibilité de changer. Cest la première fois que j’ai ça en 4 ans .. on est dimanche .. hier on a acheté nouvelle batterie pour éliminer ce soucis et avec batterie neuve tjs pareil … quelqu’un aurait-il déjà eu ce soucis ? Merci pour vos réponses

Image
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Démarrage impossible

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Sympa cette étagère :lol!:

Pas d'outil de diag a dispo (même dongle obd et app) ?
Une lecture diag s'impose (on ne le répètera jamais assez...)

Batterie remplacé "à l'ancienne" ou dans les règles de l'art...donc avec besoin d'initiallisation/remise à zéro des valeurs d'adaptation et par définition un enregistrement si pas identique au spécificités de base
I
Ipv29
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw série 3 touring

Message par Ipv29 »

Alors étant une femme … j’ai fait appelle à quelques amis de la gente masculine … qui ont testé la batterie actuelle qui affichait 9,7 … donc pas à son max .. on branché les câbles mis sur une voiture avec un booster en plus … et tjs impossible de démarrer … après on a acheter batterie neuve et fait l’essai en mode amateur évidemment … la voiture part demain matin chez bm .. mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà vu cette panne … mon instinct me dit que c’est sans doute un soucis électronique… la valise nous le dira demain
a
aeh05
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW série 325D E93 - Cabriolet

Message par aeh05 »

Bonjour,

J'ai exactement le même message qui s'affiche sur ma voiture et je n'arrive pas à la démarrer.
As-tu pu résoudre le souci stp, je ne sais plusq uoi faire, j'ai changé de batterie et tout fait mais toujours rien .. :(

Merci de ton retour !

Image
Répondre