Bonjour à toutes et à tous, j’ai une bmw série 3 Touring et hier .. du jour au lendemain ma voiture me marque ´ démarrage impossible ´ avec un témoin de voiture sur le pont et le message suivant : prière s’ouvrir et de refermer la porte conducteur. Ôter la clé et la remettre dans le contact. Si le pb persiste contacter bmw. A savoir aussi que ma boite automatique est bloquée sur la position P sans possibilité de changer. Cest la première fois que j’ai ça en 4 ans .. on est dimanche .. hier on a acheté nouvelle batterie pour éliminer ce soucis et avec batterie neuve tjs pareil … quelqu’un aurait-il déjà eu ce soucis ? Merci pour vos réponses
Pas d'outil de diag a dispo (même dongle obd et app) ?
Une lecture diag s'impose (on ne le répètera jamais assez...)
Batterie remplacé "à l'ancienne" ou dans les règles de l'art...donc avec besoin d'initiallisation/remise à zéro des valeurs d'adaptation et par définition un enregistrement si pas identique au spécificités de base
Alors étant une femme … j’ai fait appelle à quelques amis de la gente masculine … qui ont testé la batterie actuelle qui affichait 9,7 … donc pas à son max .. on branché les câbles mis sur une voiture avec un booster en plus … et tjs impossible de démarrer … après on a acheter batterie neuve et fait l’essai en mode amateur évidemment … la voiture part demain matin chez bm .. mais je voulais savoir si quelqu’un avait déjà vu cette panne … mon instinct me dit que c’est sans doute un soucis électronique… la valise nous le dira demain
J'ai exactement le même message qui s'affiche sur ma voiture et je n'arrive pas à la démarrer.
As-tu pu résoudre le souci stp, je ne sais plusq uoi faire, j'ai changé de batterie et tout fait mais toujours rien ..