Après 405000 km de loyaux services depuis 1999, j'ai décidé de procurer une belle cure de jouvence à ma seule BMW à ce jour, puisqu'évidemment, le 6 cylindres est absolument increvable.
Au programme, dépose du total-covering en place depuis de nombreuses années, restauration du châssis corrodé + traitement antirouille, restauration complète de l'intérieur cuir + garniture de porte + ciel de toit + volant, accoudoir central et soufflet de levier de vitesses, rénovation de 2 jeux de jantes, ainsi que quelques travaux mécaniques.
Pour cela, après une expérience fantastique auprès d'une véritable équipe de passionnés de bon travail au Portugal, sur mon second véhicule, une Chrysler 300C Touring, je leur ai donc confié cette fois-ci, mon second véhicule.
La teinte choisie est un "Black Interference Magnetic Blue" de Stardust Colors, faisant passer la couleur en fonction de l'angle et de la lumière, du noir profond au bleu.
Ci-après, une image du rendu espéré, ainsi que du résultat obtenu sur la Chrysler, du noir au Black Sherry pour celle-ci.
2 couches de base noire, 3 pellicules de sous-couches Panther Black, 3 couches de Dark Red, et 3 couches de vernis de finition ont été nécessaire afin d'obtenir ce résultat.
Le résultat ? Simplement incroyable...je vous en laisse juger.