Sympa les 1eres impressions?
J'espère que pour tes 1ers KM, tu n'as pas essuyé l'orage que l'on a pris hier sur la tête.
On attend les avec impatience
Franchement,
Vu les photos, le descriptif, tu fais une bonne affaire
Impeccable , enfin de compte je trouve qu'il ne consomme pas temps que ça ce gros 4x4
j'ai fait le plein en partant de bruxelles ,j'ai fait toute la route avec la clim "oui hier 30°"
arrivé chez moi dans le 91, j'ai refait le plein pour me faire une idée après +ou- 400 km pour - de 50 euros .
Sur le mien j'ai des 132. Et d'ailleurs l'extrait de la commande initiale avec le VIN mentionne bien les 132.
Mais celle de redgie ressemblent effectivement à des 20' en style 87 (qui d'ailleur n'existe qu'en 20') mais on ne dirait pas des 20' c'est un effet d'optique ou bien ?
il me semblais que le pack sport n'avais pas ces jantes (qui ressemble au 20" du 4.6I) mais des 5 branches plates (type 132)
sinon comme tu es du 91 je suis preneur de photos des sorties de pots qui font super bien
comment sont elle soudée ??
thierry
Promis je vous mets des photos des que possible
pour la soudure sur les sorties de pots !! simple soudée bien au milieu du passage avec quatre points , soudure semi automatique et un coup d'antirouille
Quand tu parles, redgie, de tes sorties d'échappement factices ... pourrais-tu nous en dire plus ?
C'est vrai qu'elles sont très chouettes...
Amitiés
Flag
Bonjour Redgie
Félicitation pour ton achat que j'avais moi même repéré mais à 19900€ !
J'ai du coup 2 questions s'il te plait :
Comment as-tu négocié une réduc de 4000 € soit 20% ?
Tu as acheté le véhicule et effectué le CT après ? C'est pourtant une obligation pour le vendeur non ?