Dans bien des cas (le mien par exemple), la 5è place est une place d'appoint utilisée seulement quelques fois par an mais est indispensable. Cette 5 è place me permet d'envisager un X6, alors que la version 4 places est d'emblée éliminée au moment du choix
Je ne pense pas que bmw vende beaucoup plus de voitures car cette nouvelle option risque de canibaliser les ventes du x5 et pas des autres marques (Quelques Cayenne peut-être)
Dans bien des cas (le mien par exemple), la 5è place est une place d'appoint utilisée seulement quelques fois par an mais est indispensable. Cette 5 è place me permet d'envisager un X6, alors que la version 4 places est d'emblée éliminée au moment du choix
Oui c'est délirant. A se demander si ce sont des photos officielles BMW car franchement cela donne pas envie d'acheter même si les 3 sardines gardent le sourire. Cela me semble plutot contre productif comme plan de com.
Oui c'est délirant. A se demander si ce sont des photos officielles BMW car franchement cela donne pas envie d'acheter même si les 3 sardines gardent le sourire. Cela me semble plutot contre productif comme plan de com.
Pour ma part, cette option 5éme place (...à 500€ le bout tout de même...) est un vrai plus qui me permet d'envisager le renouvellement du X6 par un X6 !
pour dépanner et pour des petites distances, c'est nickel.
De toute façon je n'ai pas besoin de plus, ayant 2 enfants
Non, sauf erreur de ma part ce n'est pas une option gratuite : Je m'explique
X6 4.0D luxe, en version 5 places : 72.900 €
X6 4.0D luxe, en verions 4 places : 72.400 €
Intrinséquement, donc, l'homologation du véhicule en 5pl, coute bien 500 €.
A suivre
Comme c'est une nouvelle option, difficile d'avoir des infos plus précises sans passer par BMW. Mais dans la mesure où ils sont maintenant en capacité de produire une 5° place centrale (sans modifier je pense la dimension globale de la banquette arrière), il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas l'adapter en 2° "monte". Mais cela reste à confirmer officiellement.
Cela fait longtemps que je suis intéressé par le X6, mais je n'en voulais pas tant qu'il n'y avait que 4 places. Dès que j'ai appris qu'il sortait en 5, j'ai foncé...
Il va falloir changer complètement la banquette arrière. Ce n'est pas infaisable, mais risque d'être hors de prix, à la louche plus de 5000 € à mon avis...
Le plus gros problème sera administratif, car il faut re-homologuer le véhicule en 5 places avec changement de carte grise et reception à titre individuel.
Le plus simple est encore de revendre ton X6 et d'en racheter un 5 places...
Il va falloir changer complètement la banquette arrière. Ce n'est pas infaisable, mais risque d'être hors de prix, à la louche plus de 5000 € à mon avis...
Le plus gros problème sera administratif, car il faut re-homologuer le véhicule en 5 places avec changement de carte grise et reception à titre individuel
Je n'avais pas pensé à cela, c'est comme pour mon quad alors, que j'ai du faire homologuer en 2 places