Bruit métallique apparu à 89 000 km

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
V
Vatan0357
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 530D F10 / BMW 40D F15 / 730D G11 LCI

Bruit métallique apparu à 89 000 km

Message par Vatan0357 »

Bonjour tout le monde, je suis ce groupe depuis très longtemps mais je n'ai jamais publié donc voilà ici pour demander votre aide concernant un problème que j'ai sur mon véhicule, une BMW 730D G11 LCI de 2019.

Le souci, un bruit métallique aléatoire à l'avant gauche du véhicule que j'entend seulement vitre baissé (en roulant tout droit ou virage ) quand je passe sur les irrégularité de la route de toute petite crevasse sur la chaussée, ou quand je passe sur les plaques métallique (égout), mais quand je passe sur un des nid de poule ou dos d'âne aucun bruit.

Bmw me souffle l'oreille ceci : défaut de conception.

Ils ont changé la suspension avant gauche "pneumatique" après un diag de leurs part avant de me souffler une phrase anormal à l'oreille (donc mauvais diag et pas de résultat) et le roulement avant gauche que j'ai fais remplacer car d'autre avaient ce bruit dans des forums allemand.

Je met en lien la video du bruit, j'attend votre aide si vous avez déjà eu ce cas.

merci à vous !

( J'ai scotché mon téléphone sur le garde boue pour prouver le bruit à BMW qui ne l'entend pas)
S
SoCRacK
Membre
Membre
Voiture : Série 7 bientôt !

Re: Bruit métallique apparu à 89 000 km

Message par SoCRacK »

Ah bah ça ! J’ai la mienne qui a 89K kilomètres et avec le retour des beaux jours vitre baissée j’ai remarqué cela aussi il me semble bien !

C’était il y a quelques jours.
V
Vatan0357
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 530D F10 / BMW 40D F15 / 730D G11 LCI

Re: Bruit métallique apparu à 89 000 km

Message par Vatan0357 »

Bon courage à toi, j'ai vendu mon véhicule avec bruit, si tu peux demande à BMW lors de ton entretien de vérifier ce bruit, pour ton cas c'est peut-être un caillou coincé entre le disque et le flasque de disque simplement
Répondre