Histovec est fiable mais ne fait pas état des couts des accidents, alors que Carvertical mentionne ces infos mais n'est pas d'une fiabilité absolue sur cela, pour la bonne raison que c'est du déclaratif non-contrôlé
Pourquoi ne pas demander une expertise par un indépendant, ça coute 400 €, c'est lui qui endosserait la responsabilité d'un défaut important non-révélé
le mieux est une avec moins de 100kkm et surtout un carnet d'entretien full BMW...bref, je vais monitorer les sites d'annonces et le jour où j'en vois une bien, je verrai... ;-)
Dernière modification par TheBigHunt le 24 mai 2025, 12:58, modifié 1 fois.
Histovec est fiable mais ne fait pas état des couts des accidents, alors que Carvertical mentionne ces infos mais n'est pas d'une fiabilité absolue sur cela, pour la bonne raison que c'est du déclaratif non-contrôlé
Pourquoi ne pas demander une expertise par un indépendant, ça coute 400 €, c'est lui qui endosserait la responsabilité d'un défaut important non-révélé
je n'y avais pas pensé mais tu as raison, l'idee de l'expert est super. Par contre, pour celle ci, je ne veux pas une 2012. donc la prochaine oui.
Merci