Je pense que tu as eu droit à du dropshipping ….tu aurais trouvé moins cher en direct sur Ali….mais le principal , c’est que tu sois content de ton achat , et effectivement ça s’intègre très bien sous le rétro ….
Si tu peux ajouter une photo de la dash en place , et une autre d’une capture , ça donnera des idées pour les autres forumeurs …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J'ai la même chose sur ma F32 en 4K également et l'image est très bien.
Par contre, je l'ai payé bien moins cher, 83 euros sur Aliexpress, mais c'était il y a 3 ans. Aujourd'hui, elle est toujours en vente chez le même vendeur, mais à 112 euros !!
Je n'ai pas de photo sous la main, mais je trouve l'intégration parfaite.
Je pense que tu as eu droit à du dropshipping ….tu aurais trouvé moins cher en direct sur Ali….mais le principal , c’est que tu sois content de ton achat , et effectivement ça s’intègre très bien sous le rétro ….
Si tu peux ajouter une photo de la dash en place , et une autre d’une capture , ça donnera des idées pour les autres forumeurs …
Oui surement moins chère ailleurs mais j'ai l'habitude d'amazon donc pour moi très bien
Je mets des photos mais j'ai pas un tel de ouf hien
Peux-tu remettre ta photo flashmcqueen avec juste une partie du no ? Ça permettrai de voir si on voit bien le no et donc la résolution …
Pour les autres photos
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Peux-tu remettre ta photo flashmcqueen avec juste une partie du no ? Ça permettrai de voir si on voit bien le no et donc la résolution …
Pour les autres photos
Tu vois très bien le numéro si tu la telecharge avec un bon tel . j'ai tester avec un iphone c'est le jour et la nuit , mon tel aime pas la 4k donc le screen est pourri
Je reposte donc en pourri mais avec une partie du numéro
Bonjour, j'avais ça sur ma e91, quelle galère à poser !!! Mais ça fait le job avec une carte class 10.
J'attends la nouvelle sur ma G21...j'espère que j'aurai moins de problèmes à faire rentrer tous les fils...