Toujours en possession de la 640d Gran coupe ,
Toujours autant de plaisir à son bord malgré des soucis qui surviennent .. (notamment un souci de centralisation du jour au lendemain) la clé ne verrouille et déverrouille que les portes arrières
Il y a quelques jours la porte passager ne voulait pas se déverrouiller ni se verrouiller avec la clé , ni même avec le bouton de centralisation intérieur , et depuis hier c’est la porte conducteur en plus de celle passager qui a le même souci , toutefois les portes arrières aucun souci avec la clé et avec le bouton de centralisation intérieur ..
Obligé d’ouvrir les fenêtres pour déverrouiller avec la poignée de porte ou alors avec la clé de la télécommande pour l’insérer dans la serrure .
J’ai commencé à vérifier quelques fusibles liés à la centralisation mais c’est assez compliqué d’accès , il faut que je démonte la boîte à gant ce week end ..
ça me parait assez surprenant que les 2 mécanismes de serrure lâchent en même temps .. ou alors je n’ai vraiment pas de chance
Autre souci , mais moins embêtant , j’ai frotté la jante , savez vous où obtenir le code couleur ?
en fouinant à droite à gauche , ça pourrait être le ferric grey , mais je n’en suis pas certain .. ce n’est vraiment pas pratique ces jantes , pas le droit à l’erreur .. sortant d’un x5 puis x6
Si vous avez des pistes .. je suis preneur de vos bons conseils

Excellente soirée à tous