Bonjour , nouveau processeur d'un X3 F25 35D je voudrais réaliser la vidange des deux ponts , je viens de faire faire au garage (LENS BOITE AUTO) la boite auto et la boite de transfert mais ils ne faisaient pas les ponts , donc l'ayant réalisé sans problème sur ma E61 530D et ayant l'équipement ça devrait le faire , mais car il y en a un j'ai un doute sur les huiles à utiliser , certains disent il faut rester sur les préconisations BMW (huile BMW 75/85 G1GL4 pour le pont arrière et 75/85 G1 GL5 pour le pont avant) d'autres disent 75/90 sans problème (mais laquelle ?) , donc certains l'ont ils déjà fait ? en respectant les préco ou avec un grade sensiblement identique , ou même une autre marque avec un prix normal et pas astronomique car les 500ml sont pas loin des 60 balles actuellement (en huile BMW bien sur) . J'ai bien sur chercher sur ce forum et bien d'autres et aussi des groupes d'entraides FB et ça n'a pas levé mon doute , mais on a toujours peur de se planter surtout à 3 semaines de faire 3000 bornes pour les vacances avec la caravane d'1T6 au cul....
Merci de votre aide .