J'ai soudainement eu le message suivant: "la fonction de chassis de votre véhicule est limitée. Il est possible de poursuivre la conduite" ainsi que le voyant ESP allumé. Il me semble que les suspensions arrières sont à leur maximum et ne redescendent plus. Je n'entends plus forcément le bruit du compresseur lors du démarrage ou de l'arrêt du véhicule. La voiture est quasi impossible à conduire dans l'état, les boudins des suspensions se gonflent au maximum et n'amortissent plus rien. Nous avons dégonflé les boudins manuellement mais après une 10aine de km la voiture remonte et le même problème apparait.
Est ce un problème familier pour l'un d'entre vous? Je pensais que le problème ne pouvait pas venir du compresseur car la voiture reste en position haute, cependant comme je ne l'entends plus se mettre en route cela pourrait il quand même être le cas?
Les boudins restent gonflés et visiblement ils sont étanches!
Donc probable défaillance d’un capteur ou des vannes de purge, je ne sais pas s’i le dispositif est intégré ou non à la pompe.
Essayes peut t’être avec le fusible…
MAIS si j’étais toi, je ne toucherais rien car dans cette position, tu peux rouler alors qu’en position basse, c’est fortement déconseillé !
C est quand même pas rassurant ces problèmes ou de compresseur, ou tuyau ou amortisseur qui fuient. C est ce qui me bloque à regarder les touring et les série 7
c'est plus souvent les boudins que le compresseur et pour avoir eu 2 fois le PB, aux alentours de 150-170000km pour les 2 5 Touring.
Pour le compresseur, il existe des kits de réparations. Boudins comme compresseur, ce n'est pas très difficile à réparer/changer