Depuis quelques semaines ma e60 me fait énormément de misère, jusqu'à la on a toujours que quoi faire et réparé le problème mais j'avoue que ça fait 15jrs qu'on colle.
-perte de puissance raté ( elle monte dans les tours sans accéléré), calage régulier en 2ieme= la durite de turbo était percer et c'est réglé
- grosse perte de liquide de refroidissement ( malgrés me changement complet de tout le circuit de refroidissement l'année dernière) C'était le mélangeur huile/eau = c'est changer et réglé
Il y a 2 semaines :
Elle a commencé a avoir des misères de démarrage.
Démarrage difficile, même pas de lancement de moteur, enfin aucun lancement du démarreur. Et finis par ne même plus le démarrer, on en vient à la conclusion que le démarreur est HS, on le change hier.
Hier: changement du démarreur (par la même occasion nettoyage de la vanne egr pck elle avait perdue de la puissance et faisait des ratées) Sur le coup démarrage impeccable, on a essayé de la démarrer plusieurs fois impeccable.
Je pars avec je roule quoi, une 20 ene de minute , entre 2 plusieurs démarrage nickel aucune fumée rien je rentre.
Je repars à peine 30min plus tard et rebelote, tjrs impossible de démarrer, rien ne se lance juste quand on met un coup de clef elle claque, le contact se met et tout clignote quand je tourne pour démarrer mais elle ne démarre pas. Il n'y a aucun voyant moteur, rien et quand elle démarre (très très rarement) elle roule niquel.
On a voulue changer le capteur de pression d'air, mais le soucis c'est que à la place ou il doit être indiqué sur tt ce que j'ai vue sur internet, impossible de le trouvé.
Auriez vous une idée de mon problème car on sèche vraiment
Merci