Alors, on retrouve beaucoup de points communs avec l'ancien X1 mais aussi un vrai bond en avant sur la technologie. Donc venant d'un X1, on retrouve tout de suite ses marques. C'est juste plus moderne (10 ans d'écart de conception).vyse a écrit : 31 août 2025, 15:58Felicitations
Que donne l'insonorisation par rapport à ton ancien x1 ?

Pack M normal. L'aileron ils ont tous le même j'ai l'impression. Etriers normaux. Je ne suis pas allé vers ces gadgets pour tenir un budget décent. Cela reste un X1... pas une vraie M !Paul_e a écrit : 31 août 2025, 11:47Merci pour le CR
Marrant quand je regarde ma photo de l’intérieur (prise à l’arrache devant le CC vendredi, avec plein de reflets) je n’ai pas l’impression que les surpiqures du tdb soient bleues. Vous avez pris le pack Msport+ avec l’aileron, les étriers de couleur, etc ?

Un seul compte BMW ID pour la voiture mais avec la clé tu peux inviter d'autres téléphones et créer des droits (comme limiter la vitesse par exemple). C'est très simpe mais je pense qu'il faut décocher "accès libre" dans la carte de l'iPhone. Sinon, je trouve cela peut sécurisant. A la maison et au bureau cela va, mais c'est chaud quand même. C'est pareil avec une clé mais quand même moins risqué de la perdre que de se faire piquer un tel.basnaf a écrit : 31 août 2025, 04:25![]()
Merci pour ce premier retex !
Effectivement, j'ai remarqué sur les photos disponibles sur l’application (avant d'avoir le véhicule, cela fait saliver...) l'apparition des filets blues sur le tableau de bord. Très sympa en photo en tout cas ! Beau rappel des autres surpiqures.
Vu aussi la disparition du M sur les ailes avants. Perso, cela me va car moins attirant... Reflexe d'ancien parisien...Pour autant, quand on connaît la gamme, on sait différencier les finitions.
Du reste, j'aurais aimé supprimer les sigles à l'arrière (option disparue). Cela semble assez facile, pas envie quand même d'abîmer la peinture sur un VN. Et il semblerait que pour les VE cela soit intéressant en matière de sécurité pour les personnels d'intervention (accident, incendie)![]()
Par contre, comment créer deux profils BMW ID avec une seule clé ?
Ton CC te l'a-t-il expliqué ?
Si j'ai bien lu, la présence physique de la clé est nécessaire pour de nombreux paramétrages....
J’ai prévu d’utiliser mon Samsung S25 en Digital Key, etant en plus le conducteurprincipal. Mon smartphone contient la quasi-totalité de ma vie ...il ne me quite pas. C'est flippant de te lire ! Ouverture de la porte...c'est quand même le but recherché, mais de là à ce que le moteur démarre quand tu approches...Quelle distance.?
Et le moteur se coupe tout seul à l'éloignement ?
Côté assurance, avec les mêmes garanties que mon 5008, sauf franchise qui passe de 300 à 500 euros, je passe à 66.90 euros / mois au lieu de 58.
Crédit Mutuel, avec 50 % de bonus, en Loire Atlantique bord d’océan (pas Nantes quoi...), BDG sans franchise, valeur à neuf, assistance optimale, réduction liée au contrat habitation chez eux. Pas principe, ils font une réduction pour les VE, ce qui est la raison de la faible différence avec le 5008 je pense.
Je pense que la mienne sera aussi baptisée en sortant du CC mardi prochain mais ton récit donne envie de faire fonctionner la machine à...avancer le temps![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute