Voilà ce qui ressort de la documentation officielle :Einparken.
xDrive ist beim Einparken besonders komfortabel, da das intelligente Allradsystem die Kräfte zu 100 Prozent auf die Hinterräder legt. So entstehen im Gegensatz zum herkömmlichen Rangieren mit Allradantrieb keine störenden Einflusse auf die Lenkung oder den Antriebsstrang.

cityzen60 a écrit :Et bien, le X5, après une fraction de seconde de patinage des roues arrières ...
Reste plus qu'à trouver comment se comporte le X1 donc ...Arnaud1 a écrit :Le X3 lui recule sans aucun patinage quelconque ...

A mon avis, tous les X qui ont ce type de BT (X1-3-6 et 5 d'apres je ne sais plus quelle année) ont le meme comportement.Belokan a écrit :Reste plus qu'à trouver comment se comporte le X1 donc ...

cityzen60 a écrit :Et bien, le X5, après une fraction de seconde de patinage des roues arrières ...
Arnaud1 a écrit :Le X3 lui recule sans aucun patinage quelconque...
Je pense avoir répondu pour le X1Belokan a écrit :Reste plus qu'à trouver comment se comporte le X1 donc ...
Mikel2b a écrit :je n'ai pas ressenti ces problèmes sur les chemins empierrés, que ce soit dans la poussière, le sable ou les tapis de feuillus et dans de fortes pentes que ce soit en marche avant ou arrière et en gardant toutes les actions d'aide électronique vérouillées.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute