J'ai également longtemps hésité sur la couleur ( ce qui m'a fait perde plus d'un mois de délai d'ailleurs )... J'avais hésité avec le noir bien sur, et j'aimais bcp la couleur Sparkling Bronze, mais apparemment pas dispo en Sport Design à la date de ma commande ( début février ) ... Pour finir, le SpaceGrau me parait le choix le plus judicieux, et évitera certainement au SportDesign de faire justement TROP sport, comme le blanc ou noir... enfin, j'espère ;-)steph2776 a écrit :bonjour la Belgique,
Si cela peux te rassurer j'ai encore 5 mois d'attente pour mon X3 2.0d BA finition luxe en couleur spacegrau ( j'ai longtemps hésité sur la couleur ) et finition intérieure oyster .......Je dois avouer que c'est très , très , très long d'attendre .![]()
Nous allons nous souhaiter à tous du courage et de la patience![]()


Picto a écrit :Hello Jonhmako !
Très bien équipé ton X3 et joli choix de couleur![]()
Hormis la couleur du cuir + intégral, la voiture que je vais recevoir dans 6 jours (tic tac tic tac...) ressemblera d'assez près à celle que tu auras le plaisir d'avoir ! Ce sera même une soeur jummelle.
Pour les jantes, j'ai aussi "gardé" les 368M livrées de série avec le Kit M. On verra en vrai ce que cela donnera...![]()
steph2776 a écrit :il me semble qu'il y a quelques photos du X3 en sport design couleur spacegrau à ce post : viewtopic.php?t=6268![]()
J'avoue, mais un spacegrauw sport design en cc, ça court pas les rues ;-) Mais merci du conseil ;-)steph2776 a écrit :pour le voir en super grand ........il reste le concessionnaire BMW![]()
![]()



johnmako a écrit :C'est vrai pour les 18, j'ai gardé les 18 comme mon ancien x3 et je constate que les 19 auraient mieux convenus pour le nv modele
Houhouuuuuuu, j'attend avec impatience tes photos sous tous les angles alors, je n'en ai pas encore vraiment trouvé sur le net, des Sport Design en SpaceGrauw... ;-) ça me fera mieux patienté ;-) Et déjà félicitation !! Tu as gardé les barres de toits et contours de vitre en Alu aussi donc ?
Concernant les jantes, je t'avoue que je me suis longtemps demandé si je n'allais pas rappeller mon CC pour passer en 19, mais ma femme me l'a +- interdit ;-)... PAR CONTRE, je pense que je vais chausser directement mes 18" avec des pneus hiver, et me payer des belles jantes 19" pour l'été SI et seulement si je trouve les 18" un peu trop petites, ce qui me semble être un peu le cas avec le contour assez large des passage de roue...
Pour le sondage, j'y ai déjà répondu, oui ;-)...
Qu'est ce que c'est agréable un forum qui bouge !
++
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute