Bonne nouvelle donc !
En France, ce qui coûte aussi, c'est la main d’œuvre pour la pose du kit M carrosserie.
Pour revenir aux délais de X3: 8 à 9 mois en Moselle, ça diminue !
Explication: plus de production prévue cet été.
Par contre, commandes restreintes encore à 4 véhicules par concession :no:
C'est fait, 3.0d sport design commandé le 28 janvier prévu semaine 28, arrivé aujourd'hui à la CC semaine 26.
Demain, je suis à la CC pour voir la bête et faire les premières photos.
Arrivé le jour de mon anniversaire de mariage..... alors là bravo BMW !
normalement Picto et HuberGrumph devrait avoir des news aussi
Le X3 commandé en S9 est arrivé à la concession cette semaine. Je dois maintenant trouver du temps pour le récupérer (en province) vu le boulot que j'ai...
Tu peux sortir des stats le X3 commandé en S2, j'ai refilé la commande et ne m'en occupe plus
J'ai remis les stats à jour avec les derniers inputn et j'ai rajouté les deux lignes de tendance (délai annoncé vs délai réel), cela confirme la montée en puissance globale de la ligne X3 dans l'usine de Spartenburg, mais aussi et certainement les marges de sécurité que prennent les cc.
Info : il y a eu un arrivage en Europe de X3, un bateau étant arrivé vers le 25 Juin au Havre. Le prochain si c'est le même transporteur arrive le 25 Aout....
C'est la dernière nouveauté ! Elle fait mieux que la concurrence, en 2.0d comme en 3.0d.
J'ai bien fait de ne pas passer à la concurrence (Q5). D'autant plus que les délais sont presque les mêmes, en commande.
@Samoth : trés bonne nouvelle, tu vas pouvoir partir en vacances avec !! Le délai est compatible avec les délais constatés et cela n'a rien à voir avec les délais annoncés.
@Calmos, es tu sur que ton cc a bien passé la commande ? remarque c'est les sabots qui passent en Lorraine, pas les X3
bon je vite