Installation écran android

X4 Première génération de 2014 à 2018
A
Aygo69
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X4 F26

Installation écran android

Message par Aygo69 »

Bonjour, j'ai installé un nouvelle écran android 15 qui fonctionne super bien et donne un coup de neuf un peu à mon véhicule de 2018.
Tout fonctionne bien, en revanche je viens de remarquer que mon affichage tête haute ne fonctionne plus... En allant dans le menu idrive d'origine et sur affichage tête haute, je vois la case qui est décoché mais je ne peux pas la cocher. Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Installation écran android

Message par music2105 »

:coucou:
Le hud ne récupère pas les infos de l’écran principal bmw ? As-tu essayé de tester en remettant ton écran d’origine ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
A
Aygo69
Nouveau
Nouveau

Message par Aygo69 »

Bah normalement si, il le récupère bien puisque avec le nouvel écran j'ai bien la possibilité de retourner à l’écran d'origine et j'ai accès à la camera de recul ainsi que toutes les informations classiques ( kilométrages, température huile, pneu etc...) mais pas l'affichage tête haute.
J'ai pensé à remettre l'ancien pour voir mais avant de faire ça je me suis dit de demander sur le forum peut-etre que y'a une solution plus rapide que tout enlever et remettre.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

J’ai vérifié .. les infos passent par la ligne lvds…donc comme ton écran ne fournit pas les infos , pas d’infos dans le hud …. Vérifie si tu as le bouton physique pour allumer/éteindre ton hud , si c’est le cas , tu restes appuyé dessus pendant plus de 10 secondes , et là ,l’écran passe en mode test …. Si tu arrives dans ce mode , c’est que ton hud marche bien , mais qu’il ne recoit pas les infos à afficher …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
A
Aygo69
Nouveau
Nouveau

Message par Aygo69 »

Je n'ai pas bien compris ce mode test. C'est quoi le bouton physique pour allumer ou éteindre le HUD ? Le bouton pour démarrer la voiture ?

C'est possible qu'il s'agit d'une option a activer ou pas du tout ?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

Sur certains modèles , soit tu actives le hud avec un bouton physique , soit c’est dans les paramètres de l’idrive , ça dépend des versions …
Non ce n’est pas une option à activer … les infos sont fournies par l’écran principal au hud ….et non ce n’est pas juste un écran tout bête :choque:
Répondre