Les anglais disaient : jamais d'apéro avant le couché du soleil... Ils n'ont pas vécu en été ! sacrebleuchose a écrit :
J'vais me resservir un apéro, ça ne peut sûrement pas me faire de mal.

Les anglais disaient : jamais d'apéro avant le couché du soleil... Ils n'ont pas vécu en été ! sacrebleuchose a écrit :
J'vais me resservir un apéro, ça ne peut sûrement pas me faire de mal.

Ce comparatif sera très intéressant entre d'une part l'allonge du 3.5i et le couple du 3.0D. Personnellement, j'aurais tendance à penser que le 3.0d est plus adapté à un SUV lourd et peu aérodynamique (quite à me faire huer)....callaway0409 a écrit :
Bref, j'attends très impatiemment l'essai de la version 30d

C'est exactement ça, à très bas régime. Même si un moteur mazout s'essoufle beaucoup plus rapidement..... et j'ai bien essayé en sport et sport+, ce qui change le comportement. Je trouve juste (et c'est très subjectif) que le 35i est génial dans les tours.... et c'est vrai que sur route, c'est le bonheur, mais en ville, il faut cravacher un peu plusbuzz a écrit :C'est sur que l'on a pas la poussée d'un gasoil....

c'est la même chose chez audi et mercedes, nonoliv 320d a écrit :moi j'ai compris donc tu a le même système d'affichage que le 35i que j'ai essayer .le 20 d que j'ai essayer en nov 2010 ne marquais jamais le rapport engagé sauf en sequenciel.

oliv 320d a écrit :cher audi, ok on l'a tout le temps
mais cher bm si tu a essayer un 20d tu n'a pas l'affichage du rapport en mode D
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute