Je possède une BMW 330i E90, un beau jour en changeant mon ampoule de feux stop ARG, j'ai constaté que ma commande lève vitre conducteur ne fonctionnais plus. J'ai vérifier les fusibles, ils sont bons, la batterie est neuve et affiche la bonne tension au multimètre. En fouillant davantage j'ai remarquer que quand je débranche la batterie pendant 5-10min et je la rebranche la commande lève vitre fonctionne mais une fois le moteur démarrer plus rien, pourtant je peux baisser la vitre conducteur avec la clé. J'ai commander une nouvelle commande lève vitre avec les bonnes références mais malheureusement toujours le même problème.. Y'a t'il une âme charitable qui aurait des connaissances ou eu un problème similaire qui pourrait m'aider svp ?
Dernière modification par Thomas le 30 déc. 2025, 17:24, modifié 1 fois.
Raison :Lien supprimé
Sauf erreur de ma part , tu as un capteur ibs sur ta borne moins de ta batterie , ta batterie est neuve , as-tu réinitialisé les valeurs du capteur ?
As-tu passé la valise pour voir si tu as un câble de défaut , qui pourrait t’aider à comprendre ce qu’il se passe ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15