! Je vous mets le devis que m'a fait ma concession et si quelqu'un connait une autre solution je suis preneur...

! Je vous mets le devis que m'a fait ma concession et si quelqu'un connait une autre solution je suis preneur...

Comme le suggère oxtwo,moi aussi,RIRI a écrit :J'ai réalisé la vidange en concession BMW sur recommandation du chef d'atelier qui me la conseillait vivement ! D'après eux ils ont l'habitude d'en faire
Elle font comme même bien flipper ces BVA est surtout après sortie de révision (vidange), mais une BVA qui fonctionne c’est très agréable.oxtwo a écrit :je ne lacherai pas le morceau![]()

Pensez-vous que les soucis de meatronic soient causés par la vidange ? Moi personnellement j'en doute. A part le fait que le mecatronic aurait lâché avec ou sans vidange, je ne vois que deux possibilités : l'huile de remplacement n'est pas compatible et une étanchéité a été "bouffée", une mauvaise manip qui détériore un joint .captain cook a écrit :C'est malheureusement exactement la même mésaventure qui m'est arrivé sur mon X5 après avoir fait faire la vidange de la BVA chez BMW. Mechatronic (boitier électronique et hydraulique qui gère la BVA) défectueux.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute