Je suis sur le point d’acheter la 650i cabriolet de 2011 avec 130 000kms d’un ami. La voiture a toujours été entretenue voire choyée, révisée , pas un défaut carrosserie ou même une micro rayure.
Il me fait un prix "sympa" et même si j’ai toujours adoré et voulu cette voiture, j’appréhende aussi de devoir être confronté à une récurrence de problèmes, d’entretiens, pannes et aussi dépenses… Car il en a eu pas mal lui même…
Me séparer de mon A5 cab qui ne m’a posé aucun soucis en 125 000km pour m’embarquer dans de potentiels emm… me donne à réfléchir
Peut-être que je m’emporte aussi car la fiabilité de la 650i n’est pas non plus catastrophique.
On connait les coûts d’utilisation et je n’ai pas de soucis avec cela parcourant environ 7 000km / an cette 2eme voiture et aussi ses soucis de consommation d’huile
Et de plus, je pense vraiment que ce type d’auto, cabriolet, 4 places, V8, marque la fin d’une époque et c’est sans doute un bon investissement avec la rarification d’un tel véhicule.
Mais hormis cela, vous, propriétaires de 650i (cabrio ou pas), quels conseils, avis, réflexions auriez-vous?
Merci d’avance!