Plus de trajets dans l'appli MyBMW (sous Android) depuis 1 semaine... D'autres utilisateurs ont-ils le même problème en ce moment ?
Sinon, tout le reste de l'appli. fonctionne correctement.
J'ai souvent ce problème car l'appli reste ouvert en fond de tâche donc fermer tous et relancer l'appli.
Si non il faut vider le cache de l'appli
tu as ça dans la partie stockage de l'appli.
Tout ceci me semble bien tarabiscoté (le vidage du cache ne donne rien)....
Je vais voir directement avec mon CC. La voiture a à peine 2 mois et j'espère qu'ils sauront faire ce qu'il faut.
Parfois ça m'arrive je ne vois rien sous l'écran mes trajets.
Mes dans mes souvenirs il me demande de valider les paramètres de confidentialité.
Donc dans la voiture avec l'application réglage système - confidentialité je coche aucun service puis tous les services et après ça les trajets sont a nouveau accessibles.
Au début de mon histoire avec ma voiture j'avais un souci très réccurent de trajets non enregistés dans l'appli.
J'ai découvert qu'il y avait un conflit entre ma clé physique et ma clé digitale sur mon iPhone. Je n'ai sais plus ce que j'ai reconfiguré simplement sur la voiture mais du jour au lendemain plus de problèmes. Je crois que j'ai associé les deux clés au même profil
Vu avec l'assistance ce matin : j'ai rebooté l'écran de la voiture et vers 18h je dois désinstaller l'appli de mon tel., redémarrer le tel. puis réinstaller l'appli.... On verra bien.
Pour le moment, j'ai 1 trajet de ce matin qui est apparu dans l'appli. Mais aucun des autres entre le 15.01 et hier.
M'a pas l'air bien au point cette affaire. La qualité allemande n'est plus ce qu'elle était
En vérité je ne sais pas à quoi sert exactement la clé digitale... C'est pour donner à une personne qui voudrait utiliser la voiture sans la clé physique ?