Clef dans le neiman, mais pas de contact

BMW 3xx toutes générations avant 2012
D
DodolaB
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw e91 330d

Clef dans le neiman, mais pas de contact

Message par DodolaB »

Bonjour a tous, titulaire d'un e91 330d depuis 1 an, je me retrouve cette semaine dans un problème.
Comme a mon habitude je pars pour allez au travail. Sauf que une fois dans la voiture pas de contact, et la clef ne se verrouille pas.
Donc je me dit que ces la batterie. Le soir en débauchant je demande a un ami de venir avec des câbles sauf que rien ne change.
Je décide donc de débrancher la batterie et la mettre a charger toute une nuit. Le lendemain meme problème.
Si quelqu'un pourrais m'aidez. Merci
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Clef dans le neiman, mais pas de contact

Message par music2105 »

:coucou:
Petite question : tu n’as rien qui s’allume non plus , donc on pourrait soupçonner la batterie , ou c’est juste le démarrage qui ne se fait pas ? auquel cas , il faudrait regarder du côté du système anti démarrage … à commencer par la batterie , ou la pile, suivant la version, de ta télécommande …

Comment est l’état de ta batterie ? Tension à l’arrêt? En marche ?Ok ?

As-tu essayé avec ton autre clef?

Pour savoir si tu as une batterie rechargeable ou pile à changer dans ta télécommande :
Si tu as l’option « confort access » , c’est une pile à changer; dans les autres cas , c’est une batterie qui se recharge quand elle est dans son compartiment ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre