Oui oui, j'ai regardé en concess lors de la commande du X5. Matière et épaisseur changent (j'aime aussi plus epais). Et le logo M.callaway0409 a écrit :si Doug, ça change l'épaisseur de la jante de volant (je crois).... moi j'adore les volants à jante épaisse
Merci pour ton message. C'est vrai que celà apporte de la lumière. Mais, oui, on dirait bien que le TOP n'a pas grand succès. Les goûts et les couleurs ou les coûts et les couleurs ?Dudley33 a écrit :Félicitations, superbe voiture !
Si je comprends bien , de tout les F25 livrés , personne n'a pris le TOP , bien dommage je trouve , à cause des délais rallongés que ça engendre ??? ou la fiabilité moyenne ?![]()
Ca pouvait être sympa avec les intérieurs sombres ...
Hello Johnmako !johnmako a écrit :Picto, superbe !!!!
ça me réconforte dans le choix couleur + SD, elle est vraiment TOP...
Ton avis sur les passages de roues couleur carroserie + jantes 18" ? Suffisant ?
++
Hello Doug,Doug a écrit :Oui oui, j'ai regardé en concess lors de la commande du X5. Matière et épaisseur changent (j'aime aussi plus epais). Et le logo M.
Mais pas de fonctions supplémentaires (par exemple Palette de changement de vitesse ou autre), et pas de finition visuelle supplémentaire, ce qui fait qu'il fait moins fini, je trouve.
D'un pauvre 4 cylindres, on ne rigolera pointYODA a écrit :Belle bete.
Si tu peux fais nous une video pour nous faire partager le bruit du moteur.

Et bien justement, la seule experience que j'avais etait ma 530d Pack luxe. J'avais un volant M.Picto a écrit :Quel est la politique BMW dans les volants M, toujours aussi sobre ?

Merci pour les infos. C'est vrai que c'est pas terrible la différence, en tout cas sur les photos !Doug a écrit :Et bien justement, la seule experience que j'avais etait ma 530d Pack luxe. J'avais un volant M.
A l'epoque, voici comment etait le volant classique :
Et mon mien (hein que j'ai de beaux genous ??)
A l'epoque, y avait pas photo....
Or, là..
Voici un volant "Normal"
Voici un volant "Exclusive" que j'ai pris sur le X5 que j'ai commandé ou peut etre aussi d'autres finitions je ne sais pas.
Et voici le volant "M"
En gros le meme sans alu. Visuellement en tout cas...
Ca ne m'a pas convaincu.
Magnifique ce blanc, j'aime beaucoupThierry62 a écrit :Super le SD, voici le mien mais sans peinture métal, le 3.0d c'est une vraie balle, petit tour hier sur départementales, vitesse réglementaire, mais parcours vallonné = 7.1 L ...... demain 900kms d'autoroute je ferais un bilan précis en fin de semaine.![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute