Tous les liens que je trouve sont avec effet carbone, j'aurais aimé noir sans cet effet.
J'ai trouvé des revendeurs, mais ils sont majoritairement orienter pro et veulent me le vendre par 5m sur laize de 122...
Très interessant ce sujet, j'ai un interieur cuir marron chocolat dans le X3 mais des inserts bois que je deteste, je recouvrerai bien mais avec quelle teinte...?
je suis nouveau et bientôt je vais acquérir un X5 e53 mais ce qui me bloquait c'était les inserts noyer mais vu ce que certains ont réalisé comme bon boulot je pensais donc le faire si ne trouvais pas une X5 avec insert alu. Mais mon soucis sera au niveau du démontage des différents inserts pour ne pas les casser. si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la marche à suivre, merci d'avance à tous
Allez hop un ptit déterrage de post
je voudrais démonter mes inserts "console central etc etc ...." pour pose de film carbone ,plus haut, j'ai vu que c'était clipser pouvez-vous m'en dire plus .. quel techniques pour ne pas les casser portes,console central, tableau de bord merki
Allez hop un ptit déterrage de post
je voudrais démonter mes inserts "console central etc etc ...." pour pose de film carbone ,plus haut, j'ai vu que c'était clipser pouvez-vous m'en dire plus .. quel techniques pour ne pas les casser portes,console central, tableau de bord merki
salut
pour les insertsICI ICI ICI pour la console,une copie de message que j envoi a d autres membres
e plus dur c est la console centrale,j ai commencé a enlever les caches moquettés du bas de la console defait les vis,puis niveaux porte gobelet arriere il y des vis caché derriere celui ci pas evident a trouvr elles sont 3 de chaque coté,il faut enlever le porte gobelet pour les voir ,au niveau de l accoudoir il a des vis aussi sous le cache
la console se retire vers les sieges arrieres et attention a tout les fils branchés dessus..
pas evident d expliquer comme ca car c est vraiment la galere la 1ere fois..compte 1.5heures..
apres sur la console pour enlever l insert il te faut du torx ca c est le plus facile...
pour le levier de vitesse il faut enlever le petit poussoir (celui qu on appuie dessus pour passer les vitesses) et il s enleve par le haut il me semble
les inserts du tableau de bort + porte c est juste clipsé avec un petit tournevis tu fais levier..
pour le volant,il faut inserer un tournevis derriere celui-ci il y a 2 petits trous ,,il faut mettre le tournevis parrallele a celui ci en appuyant doucement au bout il y a un ressort,ca enleve l airbag et la tu peux demonter l insert pas evident aussi
j avais trouver la methode sur 6enligne .net regarde dessus...
voila en gros
desolé si je ne suis pas trop clair dans les explications ...
en tout cas bon courage et prends ton temps pour le faire!
merci yukafranck j'ai je pense tout ce qu'il faut pour attaquer ,quand j'aurais fini ,je mettrais des
pas de probleme..
pense a avoir un bon cutter et de la glue,4 mains,et un seche cheveux ou un decapeur thermique...
bon courage le resultat en vaut le coup...
Volontier les photos, avec ton vis sur les difficultés rencontrées.
Je pense le faire après cet été, car pour le moment le temps me manque.
Après le changement de la calandre (photos dès que j'ai retrouvé ma boite à vitesse) et la peinture neuve, insert carbone et rénovation de mes sièges.
Ce soir j'ai décidé de m'attaquer a mon intérieur , j'ai commencé tout doucement et ça avance !! 2,3 pièces par jour après le boulot ,je pense que vendredi se sera fini et samedi je fais teintée mes vitres ..... yessssss
par contre si quelqu'un a des photos pour "comment démonter la console centrale " je prends
J'ai installer du film carbone 3D, j'ai tenté de le vernir, mais celui ci a carrément annulé l' effet carbone....
Certains d 'entre vous ont peut être déjà utilisé un vernis qui a un bon rendu?