j'ai un soucie que je n'arrive pas a diagnostiquer !
La voiture démarre quand elle veux !!
Je m'explique je met la cle dans son emplacement appui sur start les voyant s'allume mais le démarreur ne tourne pas. si je laisse quelque temps passer les essuis glace s'active tous seul. je dois alors retirer la clef pour les arrêter .
J'ai remarque plusieurs truc.
Si la voiture est fermer avec rétroviseur replier et qu'il se déplie a l'ouverture elle va démarrer si il ne se déplie pas elle ne démarre pas .
Pareil pour l'écran gps si il s'allume quand je met la clé elle démarre
2ieme diag : il est arriver 2 fois que le moteur se coupe après 20 ou 30 km
je roule tranquille et d'un coup le moteur se coupe et plein de voyants au tableau de bord.
J'ai toujours la direction assister et l'assistance de freinage ainsi que de l'électricité dans la voiture.
c'est 2 fois après une attende de 2 a 3h elle a redémarrer.
Ce que j'ai déjà fait :
changer la batterie
changer le relay du DDe ( le gros bleu )
vérifier le câble d'alimentation de la boite a fusible coté passager : il me semble ok
changer le boitier ekpm3 ( 1er montage elle a demarrer puis plus )
Pas sur que mes explication sois claire ( n'hésiter pas a me questionner ) mais mille merci pour votre futur aide
On va essayer de le prendre dans l’ordre….
Tu as changé ta batterie ,as-tu vérifié la tension de ta batterie , à l'arrêt ? En marche ?
As-tu un capteur ibs sur la borne - de ta batterie ? Si oui l’as-tu réinitialisé ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
alors non je n'ai pas tester la nouvelle. j vais essayer je te dirais les valeurs mais vu quelle ne démarre pas je ne pourrais te donner que moteur éteint