Plus de centralisation quand je Suis Loin sur ma E60

BMW 5xx toutes générations avant 2010
T
Tireune
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw 530d

Plus de centralisation quand je Suis Loin sur ma E60

Message par Tireune »

Salut les gars je sais que le sujet a déjà été traité mais quand j'ai voulu répondre sur un sujet on me dit je peux pas me connecter on me dit que mon mot de passe est pas bon enfin bref

Voilà mon problème j'ai une E60 de 2007 avec deux clés elles ont toujours très bien marchées je pouvais fermer les portes à distance au moins 40 à 50 m sans problème

Et il y a de ça environ 2 ans je suis rentré dans une Mercedes j'ai abîmé le pare-choc le mien et celui du gars bref et depuis ça ne marche plus à grande distance

Enfin quand je dis que ça marche plus c'est la distance parce que quand je suis à côté de la voiture 1 mètre pas de problème ça marche nickel mais si je m'éloigne de quelques mètres ça ne marche plus j'ai vraiment perdu la centralisation à distance quoi

Alors au début j'ai démonté mon pare-choc pour les réparations et j'ai vu qu'il y avait un capteur je me suis dit tiens ça doit être ce capteur là qui est défectueux et c'est pour ça que ça marche plus mais apparemment non puisque c'est le capteur de la température extérieure ça n'a rien à voir

Donc voilà mon problème est-ce que quelqu'un serait me dire d'où ça vient parce que chez BMW à Brest je ne leur fais absolument pas confiance je suis désolé je les trouve incompétent alors si il y a des des personnes qui bossent à Brest je suis désolé pour eux

Mais il y a 3 ans je pensais qu'on m'avait volé une clé de voiture donc j'avais peur que on vienne me la voler donc je suis allé chez BM pour faire désactiver une clé j'ai payé 70 € et on m'a dit c'est bon monsieur vous êtes tranquille on pourra plus vous voler votre voiture la clé est désactivée

Mais le truc c'est que j'ai retrouvé ma clé en fait qui était chez moi derrière un meuble bref et j'ai réussi à démarrer ma voiture au quart de tour donc bravo BM

Et c'est pas la seule connerie qu'ils m'ont fait alors sûrement que il y a des concessionnaires BMW qui sont sérieux et compétents mais à Brest en tout cas moi j'ai eu des mauvaises expériences désolé
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Plus de centralisation quand je Suis Loin sur ma E60

Message par music2105 »

:coucou: passe la valise pour voir si tu as un code défaut qui apparaît , qui pourra aider à comprendre …
As-tu vérifié tes fusibles ?
Peux-tu me donner les 7 derniers caractères de ton vin ?je vais essayer de regarder …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
j
johan_krn
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 525D E60

Re: Plus de centralisation quand je Suis Loin sur ma E60

Message par johan_krn »

Bonjour,

Je relance le sujet, car j’ai le même problème impossible de verrouiller / déverrouiller la voiture à plus d’1m de distance.

J’ai fait un scan complet de la voiture (E60 de 2006) et je n’ai pas d’erreur qui remonte.

Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Est-ce qu’en changeant l’antenne qui amplifie le signal ça peut résoudre le problème ?

Merci d’avance.
Répondre