@passion77 oublies pas notre accord la repeindre en blanc car le noir c'est trop triste pour une si belle auto................la tete de @Goldeneye91 quand il verra sa belle blanchie
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
aujourd'hui j' ai le plaisir de vous présenter la préparation d une très belle BMW M340I , celle ci présente des nombreux défauts du aux passages aux rouleaux ainsi que des rayures sur les deux latérales ce qui cache sa magnifique teinte saphir
donc au programme son lavage complet, la correction des défauts et l application du traitement céramique titan coating sur la carrosserie et les jantes
la voici a son arrivée
le prélavage
le nettoyage des jantes qui seront démontés pour faire l intérieur et appliquer le traitement
Magnifique je confirme. La différence avant/apres est juste incroyable, merci encore Sylvain pour la qualité de ton travail, 5 eme fois chez toi toujours au top, au tour de sa grande sœur maintenant . Pour les franciliens qui en doutaient encore, n’hésitez pas, la prestation vaut largement de faire une heure d’autoroute et de se payer un Uber pour rentrer ensuite
Et encore les photos étaient loin de la réalité de ces rayures, je suis passé la semaine dernière voir Sylvain, l'auto etait plus que rayée, comme si elle avait frotté quotidiennement sur des arbustes, le travail de Sylvain est encore plus mémorable !
M135i F40, 330CiA E46, 528i E28, Mini Cooper R50, R1200RT K26 et d'autres marques...
@Goldeneye91 je confirme tout le bien du travail de Sylvain, il avait fait ma 335 et ma Golf.
Le souci c'est que moi c'est 3h30 de route...alors le Uber ça pique et le train....
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"