Je me retrouve dans l'impossible d'avoir des stylos de retouches de la couleur de ma voiture :
Description de la couleur : GALVANIC GOLD METALLIC
Code couleur : C1P
Deux CC de contacté donc celle qui me l'avait vendu. Selon ma CC habituelle, elle semblerait venir des US mais, ils ne sont pas arrivés à l'avoir non plus.
Vers quel site vous pensez que je pourrais aller pour en avoir même si c'est pas du BMW officiel ?
Bonjour , personnellement j ai fais faire un aérosol de peinture correspondant a mon numero dans un magasin de piece détaché automobile ( auto- industrie pour ne pas le nommée ) il la fabrique sur place .
J en vaporise un peu dans un pot que j applique ensuite avec un pinceau fin. Cela tient beaucoup mieux que le stylo et le vernis est inclus a la peinture .
Résiste au nettoyeur hp .
J'ai fait deux retouches au stylo sur une VW noire, peinture en 2 couches fines puis vernis en 2 couches (surépaisseur).
Wetstanding au 1500 jusqu'au 7000, un coup de polisheuse avec A7 correcta et nickel. Il faut de la patience
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
J'ai fait deux retouches au stylo sur une VW noire, peinture en 2 couches fines puis vernis en 2 couches (surépaisseur).
Wetstanding au 1500 jusqu'au 7000, un coup de polisheuse avec A7 correcta et nickel. Il faut de la patience
@P@t Salut j'ai une grosse eraflure sur le pare choc avant que j'aimerai bien essayer de réparer moi meme. Penses tu que juste le stylo, vernis et au wetsanding sans la polisheuse cela puisse donner un résultat satisfaisant ?