bonsoir a tous suite a une immobilisation de 1 mois causse problème sante de ma bmw 520 d f10 de 242000 km je démarre la voiture sans problème en laissant s on temps de chauffe en passant en D est le surprise un vilain bruit de casserole ce fait entendre...... je vous laisse écouter la vidéo quand penser vous
cordialement
bonsoir la vidange a 40000 km a peu près exactement uniquement en passant en D est disparait en revenant en P en passant en R ca le fait mais vite faite,ce bruit apparait maximun 10 seconde ,est plus rien niveau comportement sur route ras aussi bien en manuel que auto en relâchant le frein ras aussi
merci a vous
ok merci je v ai voir ca de pret une autre video c est au moment ou les température descende bien j ai ce bruit de raisonnement venant de la boite je pense moi que le convertisseur de couple commence a etre fatiguer
bonsoir pour ce qui le bruit de casserole j ai trouver d ou viens le problème le fap a lâcher sois de la tresse sois une autre fixation a casser en bougeant le silencieux ar ont attend bien le bruit de casserole avd
j en ai trouver un bon etat est pas trop chère 30000km d après proprio