Bon voilà son premier lavage en mode maniaque comme à mon habitude
A laver ça change du blanc.
J'aime l'effet miroir et deperlant du ceram'x ; par contre je n'avais plus de produit pour les pneus
Début juin elle part en traitement céramique et pose de film teinté sur les vitres.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Beau résultat, je ne connaissait pas le ceram'X.
Niveau tarif, c'est super intéressant par rapport au Turtle Wax wax-it-wet que j'utilise.
L'intérieur blanc est superbe, mais pour l'entretient, n'hésite pas à le laver a une à 2 fois par mois.
Les traces de jeans ont tendance à se marquer si tu ne laves pas régulièrement.
Le plus efficace que j'ai testé, c'est nettoyage à l'alcool isopropylique et rinçage avec un APC léger.
@labo pour l'astuce de nettoyage.
Oui le Ceram'x est très bien, après lavage et rinçage pulvériser le produit, laisser agir qques minutes, rincer et essuyer.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je confirme que le ceram x est top et surtout bien plus facile à appliquer que le turtle wax qui est une tannée même en l'appliquant sur une carrosserie bien chaude
Pis je valide le combo de la TM3 de mon copain @P@t qui est tres joli en vrai
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Dudu si il avait les moyens, il aurait un VE pour aller bosser et bouger en RP, la One pour les longs trajets et le Pajero pour barouder, .......j'ai fait des choix
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.