@Thomastu créeras peut-être un nouveau sujet dessus prochainement…
Mais là, ça chauffe et ça se précise …
La genèse du son qui doit accompagner le pilotage pour utiliser l’ouïe dans l’efficacité comme dans le plaisir,
L’intégration des contraintes énormes sur le chassis, les trains roulant et même les jantes et les pneus, visiblement des Pirelli P0 R Electric, pour démontrer pendant 8000km de roulage et de réglages sur le Nurburing, une efficace et une sensation inimiginable…
mais bien une M Electrified (peut-être M i3) et ça change tout!
Serait-ce parce que tu es passé chez Mercedes que tu as fait cette faute d'étourderie?!
Comme tu sais, chez BMW, les i4 M50 ou les 240i M ou les Z4 40i M, ... donc le M derrière: ce sont juste des BMW "normales" équipées un peu sportivement.
Mais les vraies M ont la lettre devant: M1, M3, M4, M5... et maintenant, pour la première une fois Mi (électrique 100%)...
Je ne sais pas comment elle va s'appeler mais ca va être une sacré machine Je ferais un sujet quand on aura les informations officielles de BMW, en attendant on peut en discuter ici.
@Olivier_TFE je me mets …
mais s’il n’y a PAS de 50-60-70 après le M de MPerformance qui apparaît seul sans les bandes de couleur
je voulais écrire M///3i (le e ferait hybride … Mais le i renverrait aux 2002ti qui signifiait injection !) Ou alors une iM3000 pour se référer à l’addition de la puissance en CV (1200) au couple en Nm (1800?)
Et non @Olivier_TFE ! C’est bien 18000 Nm…
Elle grimpe aux murs, ou presque … Cf. Post sur la VDX cité en début de ce sujet .
J’ai bien effectivement oublié un 0 !
Merci @trebila, je mérite un
Cette ?M3? me fait complètement perdre mes références…