Le fameux appel du 18 juin...Smoky a écrit : 04 juin 2026, 10:43Petite info du jour que je vous partage : les commandes de la i3 devraient être possibles à compter du 18 juin (appel de mon concessionnaire)
Rendez-vous pris pour le 18/06, on verra bien si cette date est maintenue

5cm ça va, ça rattrape seulement la C W206 et ça fait 12cm de moins que la C W520.Davidcentrale a écrit : 04 juin 2026, 15:14Meme si elle grandit encore, cela n'a jamais été le point fort de la berline. Il faudra plutot esperer du coté du Touring.

Tu entends quoi par "pas beaucoup moins"?Newbee91 a écrit : Hier, 16:26Comme l'i3 va sortir en xDrive50, je pense que les prix seront similaire à l'iX3, pas beaucoup moins.
Et pour les modèles inférieurs qui sortiront après, je ne pense pas qu'on descende en dessous du tarif d'une i4 eDrive40 avec une batterie de 80 kwh, soit 65 000 euros de base sans même compter l'option peinture.

Pas complètement faux mais pas disponible en 4MATIC malheureusementRbart a écrit : Hier, 16:41L'avantage de la CLA, c'est que même avec la petite batterie, elle conserve une très bonne autonomie vue son efficience.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute