petite question déjà posée à mon CC mais ne savait pas encore vraiment me répondre...
Qu'en est-il du CONNECTED DRIVE en Belgique ? Pour l'instant, seul l'application Bmw Connected est disponible sur l'AppStore pour l'iphone, l'application MY BMW remote n'étant disponible que sur le store Français.
La grosse différence entre les deux applications, c'est que la première ne permet pas de gérer la climatisation à distance. Je ne suis pas sur que l'appli Bmw Connected se connecte avec CONNECTED DRIVE, j'imagine que c'est plutôt directement via le snap-in...
Quelqu'un peut-il un peu m'éclairer sur les possibilités de connectivités entre iPhone et Bmw ? ( pour info, j'ai en option l'internet, le snap-in, connexion étendue bluetooth, Apps, Télémétrie, mais je n'ai vu nulle part de mention de BMW CONNECTED Drive sur mon bon de commande )
J'ai posé la même question à mon cc la semaine dernière (pour ma part je trouvais utile la planification de l'itinéraire sur Google Maps puis l'envoi sur le GPS de la voiture vie une adresse mail) mais ces services ne sont pas dispos en Belgique. J'ignore si c'est prévu ou pas.
Ils vous ont répondu quoi ? Qu'on avait donc pas de Login et Password pour Connected drive en Belgique ? J'ai eu mon CC au téléphone, et apparemment, ils commencent à recevoir des formations à ce sujet...
++
pour pouvoir planifier un itinéraire il faut prendre le gps Pro, faire l itinéraire avec google, le transférer sur une clé usb et le mettre dans la voiture, enfin, c 'est ce que mon concess m a dit....
J'ai reçu le mien. Il s'agit d'un nouveau modèle avec l'indication "media" en haut.
La manière de fixer l'iPhone a changé, il est tenu différemment. Ce Snap'in permet de voir les videos dipso sur ton iPhone (contrairement au "simple" câble blanc livré avec le tél.
J'ai reçu le mien. Il s'agit d'un nouveau modèle avec l'indication "media" en haut.
La manière de fixer l'iPhone a changé, il est tenu différemment. Ce Snap'in permet de voir les videos dipso sur ton iPhone (contrairement au "simple" câble blanc livré avec le tél.
Merci beaucoup pour ta réponse
combien l'as tu payé le snap in ?
Est de bien le snap in qui permet toutes les fonctions ou est ce la version simplifiée ?
Je viens de recevoir ma voiture une BMW F20 116dA et j'ai choisi l'option GPS Business, le black panel, la connexion étendue smartphone, le snap in iPhone 4 et BMW Live. Dois je créer un compte en ligne ?
Comment dois je utiliser BMW Live dans l'interface et j'essaye de télécharger sur l'AppStore l'application BMW Link qui a l'air génial. Sauf que l'iPhone me dit pas assez de place disponible sauf que j'ai 6go de libre.
Pour BMW Live, j'ai contacté le concessionnaire. Je vais être apparemment contacté par telephone. Je tiens à utiliser mon option et j'ai vu sur le configrateur que l'option BMW Live n'est plus disponible... je pense qu'elle est couplée à une autre... J'avais payé 86€, ce sont les nouvelles/ la météo/ etc.
Vous avez des infos comment faire le transfert Mail Agenda etc de l'iPhone
PS: j'ai le snap in et le bluetooth.
L'appli BMW Link fait 1,84 Go, c'est énorme pour une appli, essaye de faire de la place, même si tu as déjà 6Go de libre ils ne sont peut être pas dispo pour les appli.