Bon, pas eu le temps d'appeler cette après-midi.
J'espère qu'ils ne font pas le pont à la concession; on verra demain voire samedi si elle est enfin en production.
Il y a 15 jours, ils n'avaient encore rien, aucune info ... Je vais être le dernier à la recevoir !
Déjà 5 mois 1/2 d'attente.
comme Samoth, vous devriez recevoir de bonnes nouvelles cette semaine ?
Pour ma part, je n'ai pas eu un délai délirant, et je l'ai commandé à un collaborateur BMW.
Donc j'ai pas moyen d'appeler mon CC ou de mettre la pression.
Et puis on verra bien quand il sera livré, je ne suis pas plus pressé que ça ;-)
Coup de fil de mon Cc : mon X3 est arrivé et il me sera livré jeudi prochain à 14h, c'est à dire en semaine 29 !!!
Finalement, près de 3 mois 1/2 d'avance sur la date de livraison initialement prévue (fin octobre !!!)
Wwaaouuu !!
en ce qui me concerne, j'ai téléphoné mercredi dernier le 6, le logiciel indiquait toujours semaine 33.
quel est la dernière fois que l'on ta annoncé sem 34 Samoht ? avant la bonne nouvelle d'aujourd'hui.
Pour info : pas de nouvelle du loueur depuis fin Juin qui m'avait indiqué 2 semaines de plus que le délai prévu donc commandée sem 4 et livraison prévue sem 33.
@ oliv 320d : la dernière fois que le CC m'avait annoncé semaine 34, c'était fin mai début juin.
Courage pour l'attente... En espérant qu'elle se raccourcisse rapidement !
Ca ne s'arrange vraiment pas pour moi.
Production fin septembre pour livraison fin novembre (prévu initialement au pire fin octobre) :Grrr:
Commandée en janvier !
Je pense qu'on en fait passer avant moi; mon vendeur est en vacances de plus.
Je vais appeler le chef des ventes; ce n'est pas normal.
Pour moi, je n'ose même plus demander au leaser de nos voitures de fonction: j'arrête de me dire que j'ai hâte de passer de mon scenic (même si coté moteur il est plus que bien) à BM : La patience et le désir, y'a que ça qui fait savourer l'objet (on se console comme on peut)
D'après la consession il a bon espoir de le recevoir S50 mais ils doivent mentionner février sur les bdc.
Les quotas seront affinés en octobre.
Espérons que la livraison se fera en décembre, j'ai un passlease qui arrive a son terme!