Ouch la haine, surtout la portière enfoncé.
J'aurais une masse et la voiture de la personne en question à proximité

.
Bref j'ai eu un accrochage l'an dernier à un feu avec une dame, le choc est léger. En sortant pour voir je constate que cette dernière est complètement alcoolisée.
Je vois rouge car j'avais ma fille à l'arrière ( 1an et demi à l'époque).Je la force à ce rendre sur le premier parking à 50m pour faire un constat.
Dans un premier temps conciliante, elle m'agresse par la suite en disant que je l'empêche de récupérer sa fille.
La je trouve cela gonflé sur le coup, je lui pique les clé et papiers du véhicule et je file au commissariat poser une main courante en expliquant le geste et en filant papier et clé à la police.
J'apprends par la suite au poste que cette dernière m'accuse de vol, alors que je suis entrain de faire la main courante

.
Vue son état et ma déclaration on me demande si je veux poser plainte. Je dis que cela ne m'intéresse pas est que je veux juste l'empêcher de faire un accident grave avec sa fille ou autre.
A la fin on m'apprend qu'elle est en cellule de dégrisement. 1,84g d'alcool dans le sang.
Au final on me dit que je n'aurais jamais du prendre les clés, et seulement appeler la police en retenant la personne. Ce qui à Montpellier tiens presque du miracle pour avoir des flics en 10 min.
Bref c'est la dernier fois que je serais sympa avec un chauffard :Grrr: