Très belle bête, félicitations. J'aime beaucoup la couleur.
Est-ce que c'est bien la finition Luxe ? Tu as quoi comme options ?
Je dois récupérer le mien demain ! (alors qu'on m'avait annoncé novembre 2011, pour une commande en février...)
Il s'agit de la finition Exclusive avec quelques options supplémentaires. Le moteur et l'agrément de conduite sont extraordinaires (en même temps, je sort d'un 4 cylindres diesel de série 1)...
J'ai pris en luxe et j'ai l'impression que ce sont les mêmes jantes.
Je pensais qu'en exclusive, elles étaient différentes.
Quant à l'agrément de conduite, j'imagine que ça doit te changer.
Ca devrait me faire le même effet demain... J'ai enchainé 120d, X3 20d et là, enfin, un 6 cylindres de 258ch... et une boite de malade apparemment...
Il s'agit de la finition Exclusive avec quelques options supplémentaires. Le moteur et l'agrément de conduite sont extraordinaires (en même temps, je sort d'un 4 cylindres diesel de série 1)...
Apparemment, il a choisi les jantes de la version Luxe (même price).
Par contre, je pensais que les sorties d'échappement étaient chromées sur Luxe et Exclusive...
Apparemment, ce n'est que sur SportDesign, je suis vert.
Apparemment, il a choisi les jantes de la version Luxe (même price).
Par contre, je pensais que les sorties d'échappement étaient chromées sur Luxe et Exclusive...
Apparemment, ce n'est que sur SportDesign, je suis vert.
effectivement je te confirme que les embouts chromées ne sont livrés que sur la sd !!!
je les prendrais en accessoire pour mon exclusive...
Ah c'était ma question justement. Est-ce qu'ils le proposent en seconde monte chez BMW ?
Et combien ça peut valoir ? Tu t'es déjà renseigné ?
Si c'est possible et pas délirant en prix, je vais faire de même...
Cadeau à la livraison, car le cc avait fait des erreurs au niveau d'options que j'avais ajoutées après la commande, et dont il n'avait pas tenu compte ...
Chaque embout coute 52euro TTC.
Je viens de les commander de mon lieu de vacances
C'est la 1ere fois qu'ils voyaient un 30d et étaient étonnés aussi que ce ne soit pas de série, surtout sur finition luxe ou exclusive...