Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum...
Si l'un d'entre vous a, ou entend parler d'un X d'ici fin octobre 2001 et bien ce serait sympa de m'en faire part...
Plutôt un 2.0 diesel après 2006...
Merci à tous !!!
Bonjour, je ne suis pas assez bavard et je n ai pas le "droit" de passer une petite annonce mais je pense que je peux répondre a un appel , je suis vendeur d un E83 couleur "metalique bronze" en 3.0d Luxe , siege sport , volant sport , attelage... il est splendide , enfin j en suis un peu accro , preuve j ai racheté le mm en F25 , mais voila je l attend , donc dispo fin decembre debut janvier , si tu es intéréssé et patient fais moi signe pour approfondir le descriptif....sinon fais toi plaisir le 3 litre n a qu un defaut ( ce n es pas de moi) en avoir possédé UN (7.6L de conso depuis sa sortie il a 70000 Kms ) Thierry .
Le mien sera dispo en janvier 2012.
20d Luxe + TO + Marche pied + + +
TitanSilver, de septembre 2009. ~65000km en janvier.
Conso 6l à l'ordinateur de bord (120km de 4 voies à 110 ts les jours)
Voilà !
Les modos, si ce n'est pas la bonne rubrique, transférer le post SVP . Merci
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
Bonjour, je ne suis pas assez bavard et je n ai pas le "droit" de passer une petite annonce mais je pense que je peux répondre a un appel , je suis vendeur d un E83 couleur "metalique bronze" en 3.0d Luxe , siege sport , volant sport , attelage... il est splendide , enfin j en suis un peu accro , preuve j ai racheté le mm en F25 , mais voila je l attend , donc dispo fin decembre debut janvier , si tu es intéréssé et patient fais moi signe pour approfondir le descriptif....sinon fais toi plaisir le 3 litre n a qu un defaut ( ce n es pas de moi) en avoir possédé UN (7.6L de conso depuis sa sortie il a 70000 Kms ) Thierry .
Merci pour le tuyau...
Je ne pense pas que les modos soient répréhensibles sur ce coup là...
Il est d’ailleurs fort dommage que l'on ne puisse pas mettre de PA avant d'avoir atteint les 50 posts, c'est un peu pour cette raison que j'ai un peu "contourné la loi du forum en posant cette question"...
Heu je crois que j'ai définitivement abandonné le choix d'un 3.0 D !!!! Et puis j'aimerais tellement un X3 "BLANC", ou noir à la rigueur !!!
Le mien sera dispo en janvier 2012.
20d Luxe + TO + Marche pied + + +
TitanSilver, de septembre 2009. ~65000km en janvier.
Conso 6l à l'ordinateur de bord (120km de 4 voies à 110 ts les jours)
Voilà !
Les modos, si ce n'est pas la bonne rubrique, transférer le post SVP . Merci
Soyez sympa les modos, laissez se dérouler tranquillement ce post, ça m'aiderait beaucoup si un membre avait une bonne opportunité pour moi !!!
Les :Modérateurs: ne se sont pas encore manifestés mais il faut bien comprendre que le forum n'est pas le coincoin. Finaliser une vente ici c'est plus facile plus pour un véhicule connu de longue date que pour un nouveau membre sur lequel l'acheteur potentiel ne peux pas se faire une idée précise...
Les :Modérateurs: ne se sont pas encore manifestés mais il faut bien comprendre que le forum n'est pas le coincoin. Finaliser une vente ici c'est plus facile plus pour un véhicule connu de longue date que pour un nouveau membre sur lequel l'acheteur potentiel ne peux pas se faire une idée précise...
C'est un peu pour cette raison que j'ai choisi ce forum... Pour y côtoyer des passionnés de BMW qui seront plus enclins à conseiller, aider, voir proposer leurs connaissances ou leur véhicule. Et oui sur certains sites d'annonces on est souvent confrontés à plus d'embrouilles que d'opportunités !!! J'ai encore 4 à 5 mois pour me familiariser avec le forum et avec vous même, modos et membres, avant l'arrivé de l’hiver... Là il me faudra de toute façon un véhicule et en l’occurrence un X3 !!!