idemcallaway0409 a écrit :+1
j'avais vendu mon E53 en 24 h (avec plusieurs acquéreurs) et mon E70 3.0sd s'est très bien vendu en moins de 15 jours. Comme tu le dis, il faut être dans le marché et ça part tout de suite

Depuis le début, il est prévu pour fin juilletpour une production juin, puis embarquement pour le bateau.dada57 a écrit :tu es sûr de ta date de livraison car apparemment il y a des soucis à cause du japon??????
moi ma série 5 à été reportée à septembre alors que la livraison était prévu pour mai.......(pb de composants sur les boites auto!!!)
comme j'avais hésité à achaté un x6 , j'ai demandé au concessionnaire de modifier ma commande mais il n'a mm pas de date à me donner pour la livraison d'un x6!!!!!

Pour un véhicule de 2 ans:neuxie a écrit :Comment établissez vous la côte de votre voiture? (je vais mettre en vente bientôt mon X)

La côte Argus est faite théoriquement pour les professionnels (pour les rachats et les assurances).neuxie a écrit :Merci pour ces réponses,
une question de béotien, mais bon: où obtenir la côte argus réelle de mon véhicule, en tenant compte de son millésime, ses options, kms....

Moi aussi j'entends le ventilo pendant plus 5mm après avoir coupé le contact et sans avoir bien roulé, par contre je n'ai pas d’ailettes car j'ai l’attelage.Pierre IS a écrit :perso j'entends pas le ventilo, juste quand je sors après avoir bien roulé, moteur arrêté
il ouvre les ailettes derrière la calandre et il refroidit tout ça
sinon pour la boite ras c’est vraiment nickel
![]()

j'ai déjà fais le test sans clim même bruit de ventilation, de plus il est variable en fonction de la sollicitation et de la vitesse.klawal a écrit :Pour les accoups, cela peut être du à un retrogradage de la BVA. Si cela se reproduit, essaye le mode Manuel, pour voir si le défaut persiste.
Mon ventilateur tourne aussi quasi en permanence, mais je ne l'entend jamais dans la voiture. Essaye de couper le ventilateur de la clim (mode manuel), pour vérifier que c'est bien le ventilo extérieur que tu entends...

En roulant entre 1500 et 2000 t/mm, on l'entend presque plus que le moteur.klawal a écrit :Peut être un défaut d'un des ventilateurs qui génère plus de bruit ? Ou alors un clapet qui ne s'ouvre pas bien ?
Sur le mien, parfois à l'arrêt, ils tournent à fond, bien perceptible de l'extérieur, mais une fois en voiture, portes et vitres fermées, on ne les entend plus
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute