Bien sûr ! C'est ce que j'aurais choisi, si cela avait existé sur la version avant restylage.
Je me suis rabattu sur le sensatec (en série sur sport design)
J'ai cuir/tissu sur une "banale" 207 griffe, c'est super !
C'est encore l'ancienne génération. Un beau vert, d'ailleurs, ça claque !
Mais bon, E83 ou F25, je ne préfère pas avoir affaire à eux !
Surtout à l'étranger, il faut payer tout de suite ...
Et que penser du bluewater, quelqu'un l'a-t-il déjà vu en "life" ? Les photos du configurator me paraissent fort bleues (artificielles), mais pour avoir vu cette couleur sur une série 3, elle me semble sympa.
Quelqu'un a-t-il des photos ?
avec l'intérieur en Oyster inserts bois wave, ou en noir avec inserts alu brossé...
C'est vrai, je pourrai aller jusqu'à Boornem.
Cela dit, plus je regarde et moins je penche pour la blue water. Restent en lice la tiefseeblau et la titansilber... et peut-être la mineralsilber...
Mon E83 est bluewater, c'est une couleur plutôt atypique. De loin on penserait à du gris mais c'est un peu plus fun que gris argent. Ma femme avait craqué et voulait absolument cette teinte. L'entretien est très simple, on ne vois pas trop quand la voiture est sale
Quand on voit la SD en blanc, ça fait craquer.
mais c'est une photo ...
sans parler de l'avantage économique, en réalité, est-elle superbe ?
(car jamais vu) Est-ce une couleur salissante ? facile d'entretien ? tenace dans le temps ?
si certains peuvent me donner leurs expériences...
Merci.
Mon avis: jolie dans cette teinte mais les couleurs non métallisées tiennent moins bien dans le temps (dixit chef atelier carrosserie de ma concession BMW). Et très salissante, même en frottant bien. Ou alors, traitement protech préventif à réaliser (cher !)
De plus, teinte à la mode donc forcément moins à la mode dans quelques années ... à la revente !
J'aime bien le spacegrau et le rouge métal.
Mon avis: jolie dans cette teinte mais les couleurs non métallisées tiennent moins bien dans le temps (dixit chef atelier carrosserie de ma concession BMW). Et très salissante, même en frottant bien. Ou alors, traitement protech préventif à réaliser (cher !)
De plus, teinte à la mode donc forcément moins à la mode dans quelques années ... à la revente !
J'aime bien le spacegrau et le rouge métal.
Change de concession(je vois que tu est de lorraine quelle est ta concession?) il raconte n'importe quoi , le procedé peinture est le meme que ce soit metal ou uni , l'important c'est le vernie !!! aprés au niveau entretien y a pas photos , je sors de 3 vehicules noir ,et là enfin je respire avec l'alpinweiss.Aprés si tu achete une vehicule que pour la revente , moi je l'achete d'abord pour moi
Le blanc est à la mode, c'est comme les prénoms: on croit être original mais plus tard à la récré, tout le monde s'appelle pareil
C'est même la couleur la plus choisie pour la Mégane (la voiture, pas le prénom) . Je ne compte plus les TT, Golf et autres en blanc; on sature un peu.
L'avantage est sans doute d'économiser le prix de l'option peinture métallisée.
Pareil, j'aime pas les véhicules blancs, je trouve ça fade. Mode venue des pays arabes.
Ca me fait penser aux utilitaires.
De mon côté, c'ets plutôt gris anthracyte, noir brillant, bleu williams (nostalgie Clio), vert sorrento (nostalgie 205 GTI).
Maintenant il en faut pour tous les goûts. Heureusement !
Pour moi, une BMW ne peut avoir qu'un intérieur en cuir noir!
Pour l'extérieur, gris clair ou foncé...
Y'a pas plus classique, mais c'est comme que l'on s'est aimé :-)