Côté performances, entre ton scenic 2.0 Turbo et ton futur X3, pas sûr qu'il y ait beaucoup de différences.yoyolal a écrit :Hello,
Pour moi le choix de BMW et X3 de surcroit, c'est pour enfin, à l'age de raison, rouler avec une belle voiture !!
J'ai la chance, pour le portefeuille, de rouler en voiture de fonction depuis 15 ans. En bon père de famile, J'ai toujours privilégié le volume pour les enfants, les bagages d'où des choix de monospace 7 places et ainsi j'ai eu une Zafira 1.8 essence, un Grand Scenic 1.8 essence, et maintenant un Grand Scenic 2.0 Turbo essence qui booste bien.
Maintenant que les enfants sont plus grands, que les valises sont plus petites, je me fais plaisir. Je ne me revoyais pas revenir en berline (trop bas), et l'épisode neigeux de cet hiver m'a convaincu de passer sur un 4x4, les seuls qui pouvaient rouler dans ma rue.
voilà pour moi.
Je redoute un peu le passage au Mazout, mais bon c'est plus économique.

Je n'ai pas vraiment pu le tester malheureusement. Je pense toutefois qu'il y a des différences car si le 2.0 Turbo pousse bien il est quand même un peu mou et surtout trés gourmand : 9 l sur autoroute à 140 (peut un peu plusJeanwifi a écrit :
Côté performances, entre ton scenic 2.0 Turbo et ton futur X3, pas sûr qu'il y ait beaucoup de différences.
T'as déjà checké j'imagine ? Ca dit quoi ?
Apres, côté esthétique, c'est sûr que c'est plus sympa un X3 Vs un monospace... Renault.

C'ets le cas. Avec un train de retard néanmoins. La nouvelle A6 est prévue en TDI avec un nouveau V6 de 313 ch (comme par hasardJeanwifi a écrit :Audi devrait réagir un de ses 4 car les TDI sont vieillissants. Le 3.0 TDI prend cher par rapport au 30d.

Pareil, ça m'a saoulé sur toutes les voitures de loc. que j'ai eu équipées de ce dispositif. Je compte bien aussi le désactiver systématiquement, même si la conséquence en est une consommation plus forte.Jeanwifi a écrit :Au passage, le start stop, c'est surement écologique/économique, mais c'est super lourd !
Je le déconnecte à chaque fois, ça me gonfle.

Non, c'est pour demain, sur un X3, avant de passer commandeJeanwifi a écrit :@Schuss : tu as essayé le 30d ?

Sport Design. On était parti sur l'exclusive mais certaines options qui nous plaisait étaient disponibles uniquement avec la finition SPort DesignturboIII a écrit :Au fait SCHUSS quelle finition peinture prends tu ? Moi j'ai failli me tromper je voulais une finition peinture intégrale disponible uniquement en sport et je prenais une finition excellis...rattrapé au dernier moment....j'aime pas la bande noire en bas de caisse

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute