J'ai un bruit qui vient de la distribution de ma 118 D de 2008 avec 120000 kms et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos à ce sujet et qu'elle était le coup pour la faire changer ou réparer si cela est possible.
Chez BM plusieurs concessions ont confirmeés que cela n'était pas vraiment un problème si le bruit m'augmente pas, mais maintenant je souhaite la vendre et je ne veux pas avoir de problème avec un futur acheteur.
oui j'en suis sur car c'est bmw qui a trouvé le pb et pour bmw il faut changer simplement le moteur ou attendre que le bruit augmente.!!!!! pour intervenir !!!
oui j'en suis sur car c'est bmw qui a trouvé le pb et pour bmw il faut changer simplement le moteur ou attendre que le bruit augmente.!!!!! pour intervenir !!!
C'est pas normal de changer le moteur à 120 000 KM. Essaye de voir une autre concession et prends contact avec le Service Conso de BMW France si tu as le même avis. Demande un doc écrit pour l'envoyer au SAV.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
Il ne suffirait pas de changer simplement le tendeur de chaîne ?? C'est quand même la première fois que j'entends ça sur le 2.0d BMW. Ce n'est pas courant comme problème sur ces motorisations.
c'est claire, c'est pourquoi je voulais savoir si il était possible de changer ou de retendre la chaine afin que ce bruit disparaisse, sans changer le moteur.