ben oui, j'ai 48 ans : = 4+8 = 12= 1+2 = 3 !!!
bon je sors

Moi je lis :yoyolal a écrit := 4+8 = 12= 1+2 = 3 !!!
bon je sors![]()
![]()

Merci Lirm35m!lirm35m a écrit :regarde déjà ce post
viewtopic.php?t=3112

Merci pour le lien. Je testerai dès réception de l'auto.lirm35m a écrit :regarde déjà ce post
viewtopic.php?t=3112

Merci pour l'alerte.Jeanwifi a écrit :Schuss, si je me souviens bien, t'as commandé un 35d SD.
Je crois que le SD n'a pas la préparation ConnectedDrive en série.
Mais comme tu as l'air super calé, j'imagine bien que tu as rajouté ces options![]()
Just in case...

J'ai regardé dans ce sens.Jeanwifi a écrit :L'augmentation est surprenante, je ne pensais que c'était autant, à équipements comparables.
Et prendre de très récentes occasions, voire des voitures collaborateurs BMW en france ou surtout en Allemagne, ça ne te tente pas ?
Des voitures de 6 mois avec moins de 10 000 bornes, c'est quasi une voiture neuve et ça doit bien coûter 20-25% de moins que le prix catalogue.
Et si tu n'es pas pressé, tu peux chercher tranquillement pendant quelques mois.

Un collègue me montrait un artcile récent, d'Auto PLus je crois, sur cette question. Il en ressortait que les allemandes, malgré leur niveau de prix, s'avéraient une meilleure affaire que les françaises de même gamme.Jeanwifi a écrit :Bon après, je trouve que le prix des allemandes BMW/Audi/Mercedes en général est un peu abusé. Plus cher que des françaises ok, mais autant, ça fait mal.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute